8 giga de place plus 8 autres gigas de libre, ca va que j’ai un pote qu’avait une console et un dd de 60g en rab, parce que sinon le dd de xbox slim était a plus de 100e ca m’aurait fait mal.
45e? j’l’ai eu a 70 perso, qu’est ce qui explique un tel ecart de prix???
Pour ma part ce sera sur PS3, du coup je sais pas si ça sera comme sur 360 au niveau mémoire, mais dans tous les cas ça devrais pas poser de problèmes.
C’est un seul cd, un blue ray et visiblement faut 8g aussi
je confirme il faut 8.23 Go … ben quoi? Je viens de le recevoir
C’est un jeu de lascars ! Rien de vaut le 1er ! xD
« loin »
« part jouer à quake 3 »
Casse tu joues (jouais) à quel mode à Quake 3 ? J’ y ai joué très très longtemps (trop) sur le net en clan.
Je vous emmerde tous et je vais jouer à Mario Karting sur ma Nintendo 64 ! 8)
Ya bon !
@Chriso, j’ai fait un peu de CTF et du mode Defrag pas mal de temps pour s’entrainer ^^
Sinon c’est surtout en LAN entre pote, on en faisait vraiment souvent à l’époque, tu fais quoi toi ?
J’ai focus quake3 de 98 à 2003 sur le net : j’étais dans un clan FR qui fsait les ligues européennes et FR en CTF surtout. Par la suite j’ai monté la branche Rocket Arena 3 du clan et la aussi diverses compétitions + bien évidemment les LAN entres potes et les GA Quake (LAN réunissant les clans FR)
Du coup Quake 3 reste bien évidemment mon FPS préféré (et de loin) : personne a su égaler ce moteur et ces déplacements de ouf (mais si tu Defrag tu sais de quoi je parke)
Yeah!!!
@Péki : dans la grande distri, ils doivent baisser les marges pour en faire des produits d’appel mais chez micromania ils abusent un peu
@doc Brown : mario kart sur la super nes ou la 64 c’est le meilleur jeu
Et pour ceux qui n’ont pas de consoles : http://www.amazon.fr/gp/product/B006ISA6VQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B006ISA6VQ&linkCode=as2&tag=dlcomparef-21
En fait dans la grande distri ils peuvent se permettent de baisser les prix car les jeux vidéo ne font pas partis de leur produits principaux et ce n’est pas ça qui fera ou non leur chiffre chaque mois, mais après perso je n’aime pas la firme Micromania car la plupart des magasins où j’ai mis les pieds tu sens qu’ils sont vraiment là que pour vendre et les vendeurs ont tendances à facilement se foutre de la gueule des clients et ouvertement en plus.
Bah moi j’achete a Dynamite Games, c’est pas loin de mon boulot (deja) c’est des passionnés et c’est une mine d’or niveau jeux rétro, le rayon PS1 est immense, ya beaucoup de jeux megadrive, nes ,super nes, game boy et beaucoup de vieux modeles de consoles.
Perso ca me derange pas d’engraisser des gens comme ca ^^
Ils auraient pas Comix zone, et Street of rage 2 et 3 sur megadrive dans ta boutique???
Ils sont pas trop chère au niveau des jeux rétro dans ton magasin? Si ils font de la vente en ligne ça peut m’intéresser car à Toulouse les rares magasins de jeux rétro c’est limite si il te fournisse pas la capote à l’entrée pour bien se faire mettre et en plus on a malheureusement pas affaire à des passionnés
https://www.facebook.com/pages/Dynamite-Games-Clermont-Ferrand/182041461845273
Vous pouvez les contacter par mp, ils sont super disponibles ^^
On a la même enseigne aux herbiers ! Très cool et toujours dispos aussi
Les joueurs console say des tafioles Vive Quake 3 !
et ta soeur elle tire les coups francs ?