Jeux Vidéo

et moi un pc polonais qui parlent anglais comme une vache espagnole. Du coup tout ce que j’écrit est faux et des fois y’a des trucs qui m’échappe.

Mais mon petit Pok, ça se fait encore, c’est rare, mais ça se fait.
Exemple : Towerfall

Je joue à FF III sur PC. C’est la vie ce jeu !

FF III… tu parles de Fifa, c’est ça? ]:smiley:

Même pas en rêve :smiley:

FF : Fantastic Four ? Ils en ont enfin sorti hein qui soit pas merdique ? parce que TOUT les jeux sur les 4 fantastiques sont tout simplement à chier par terre avec un seau sur la tête.

Towerfall ? connais pas. c’est du multi ? je veux pas connaitre.

Il parle pas plutôt de Final Fantasy là ? :slight_smile:

Ah bon ?? :smiley: :smiley:
Ou alors il joue à une Fan Fiction « Fast & Furious FistFuck » sous FireFox dans un Fast Food en lisant FlashForward et en écoutant Foo Fighters. Quoique ce ne serait pas trés Family Friendly.

(berk, vient de visualiser un FistFuck Simulator en tout pixelisé… c’était moche)

Je parle bien de Final Fantasy haha :smiley:

C’est du multi local jusqu’à 4 sur un même ecran base jeu de plateforme ou tu te bat les uns contre les autre

http://wpmedia.o.canada.com/2014/03/towerfallgiff.gif?w=680

Tu te motives en attendant le XV? :smiley:

Boarf, j’en ai juste 10 de retard au moins :smiley:

Mais j’ai commencé « Blood and Wine », le DLC de The Witcher 3… Adieu vie sociale !

Moi depuis que j’ai la PS4 y’a Assassin’s Creed,Watch Dogs,MGS,Metro 2033/Last Light,Saints Rows,Star Wars Battlefront,The Crew ou les survival Horror qui tourne ! :wink:

faut le temps aussi pour jouer à tout cela!!!

c’est la liste des jeux PS4 que je possede en ce moment … et puis c’est le modele de 1 TO donc ouais y’a de quoi faire … par contre je cherche un bon RPG ? :slight_smile:

j’accroche énormément au dernier The Witcher, et Uncharted
un régal.

[url=http://ironmaidenlegacy.com/]Iron Maiden: The legacy of the beast
Pas encore testé.

J’ai essayé de l’installer sur mon téléphone asthmatique avec mon skill technologie -4

Après avoir dû déplacer des applications pour faire de la place, téléchargé le jeu, mis à jour gogoleplé, installé le jeu, planté sur l’écran ID gogoleplé, relancé le jeu, passé l’écran ID, fait le tutoriel, le jeu a planté, j’ai donc relancé et re planté sur l’ID gogoleplé.
Là, j’ai effacé le jeu parce que le temps de ma pausé déjeuner était écoulé.

J’ai essayé de l’installer sur mon téléphone.
J’ai un windows phone.
Fin de l’histoire.

J’ai essayé, j’ai un archos … fin de l’histoire.