En ce moment je suis au taquet sur Doom , The witcher 3. Et la je viens de prendre Pillars Of Eternity
Pour les jeux aux quels je joue très régulièrement depuis des années , Minecraft ( mod et de temps en temps vanilla) et skyrim.
En ce moment je suis au taquet sur Doom , The witcher 3. Et la je viens de prendre Pillars Of Eternity
Pour les jeux aux quels je joue très régulièrement depuis des années , Minecraft ( mod et de temps en temps vanilla) et skyrim.
Ça fonctionne nickel sur mon phone…le côté musical est top…après le jeux est un peu gentillet et répétitif …
Le côté design de Maiden est très cool…
Guilde Hellfest sur World of Warcraft serveur privé Firestorm sous WOTLK hehe
J’ai décidé de me lancer sur Killzone Shadow Fall. Trés dur pour moi car je n’arrives pas à arrêter quand je commence un Killzone. La est le vrai challenge : le faire en plus de 3 fois
Je crois que MacSeb n’à qu’un mode de jeu solo et qu’il y a déjà une joueuse sur la partie :lol:
Exactement
Guilde Hellfest sur World of Warcraft serveur privé Firestorm sous WOTLK
hehe
arf je joue sur serveur public tronul
De mon coté je me suis remis a wow a cause du film (ce genre de coup de pub marche a fond sur moi parce que j’ai zéro volonté ^^) sinon a la base jsuis pas trop jeux en ligne j’aime bien les FF j’adooore kingdom heart
et d’autre jeux sur console. Je suis pas une grande joueuse juste de temps en temps et pas longtemps parce que je me lasse très très vite
Je ne me remettrai JAMAIS à WOW. J’y ai passé 5 ans, ça suffit comme ça
moi j’y joue de temps en temps ça dure 1 mois après jme souvient pourquoi j’avais arrêter ^^ j’ai jamais passé autant de temps sur un jeu enfin si final fantasy parceque je joue 10 minute tout les 6 mois XD
wow …de temps en temps aussi, quand je n’ai pas beaucoup de temps…juste celui de faire une ou deux quêtes.
Mais je ne fais plus d’arène, ou de donjons ou raids.
en solo…just for fun!
8o
j’ai envie de me laisser tenté par NO MAN SKY sur PC mais j’aimerai avoir des retours pour ceux ou celles qui se seraient lancés dans cette aventure épic
Pareil je suis tenté
No man sky! 10 premières heures magiques puis …on voit les limites du trucs : ultra répétitif, pas si profond que ça, des planètes qui finissent fatalement par trop se ressembler, des combats méga mous du gland (que ça soit sur terre ou dans l’espace)…
Bref, mon grand rêve d’explorateur spatial s’est vite transformé en purge, dommage…
No man sky est un jeu indé vendu comme un AAA
Il reste sympa, histoire de se détendre entre deux jeux, malheureusement 60€ ça fait un peu cher pour ce qu’il propose (je prend tout de même du plaisir à y jouer).
Sinon en ce moment je suis sur VVVVVVV aussi, et je me suis malheureusement remis à Wow aussi :|.
Ha oui je joue à Life is strange avec madame et quand j’ai le temps je continue d’avancer sur witcher 3.
Faut que j’avance sur The Witcher, j’ai un peu lâché le DLC, faut que je m’y remette !
Sinon super jeu Life is Strange, je l’ai adoré :). Hâte de voir le prochain jeu du studio, à savoir Vampyr !
ok merci ben donc du coup je continue à piloter sur assetto corsa et c’est que du bonheur avec un volant, en ce moment je m’amuse a claquer des temps sur le circuit du paul ricard version actuel avec la belle ligne droite du mistral.
Quelqu’un a déjà touché à Deus ex : Mankind Divided ? Un avis? j’avais adoré Human Revolution !
Alors j’ai un amis qui s’y est mis, voici son avis :
« je peux pas dire que l’evolution avec le précédent soit flagrante »
Sinon je suis retombé dans WOW pour la sortie de Legion (attendez je sort les orties) du coup moins de temps pour les autres jeux …