Beaucoup de bugs (j’ai joue a la sortie du jeu)… Pas beaucoup d’entrain, tres vite repetitif…
Le mode coop est a double tranchant:
quand tu connais tes teammates les donjons sont vraiment cools… quand tu ne les connais pas tu pries pour que ce ne soit pas des rushers autistes qui te gachent toute l experience…
les zones « libres » ou tu n’es pas que avec ton groupe ou ca devient tres vite le bordel quand il y a un objectif a chercher…
Ensuite je n y ai plus joue depuis des mois donc les MaJ ont peut etre corrige ca… Mais globalement j ai ete tres decu…
En tout cas ca porte le nom Elder Scrolls, mais rien a voir avec Oblivion ou Skyrim qui pour le coup sont d’enormes references.
Pour mon anniv au mois d’août, j’ai demandé la PS4. Pour plusieurs raisons :
Les exclus PS4 qui me tentent énormément (The Last Guardian, Nioh, Bloodborne, Horizon : Zero Dawn…)
Les jeux exclus console (FF XV)
Les jeux bien mieux optimisés sur console que sur pc (et aussi car pour les toutes dernières nouveautés, mon pc commence à avoir du mal à les faire tourner) comme AC : Origins et Beyond Good & Evil II qui va arriver. (Et Mass Effect : Andromeda qui est super mal optimisé sur pc…je vais le reprendre sur console)
Je viens d’avoir une nouvelle télé 100cm qui fait du HD1080p donc je compte bien en profiter un peu :D.
Je vais prendre le Humble Bundle Capcom Rising, mais tous les jeux ne m’intéressent pas, j’ai donc des redeem codes pour ces jeux, version Steam/Windows :
Umbrella Corps
Umbrella Corps Deluxe Edition Upgrade Pack Dead Rising 2: Off the Record
Resident Evil 6
Je donne aussi les réductions bonus du bundle :
Resident Evil 7 Discount Coupon (40%) Dead Rising 4 Discount Coupon (50%)
Street Fighter V Discount Coupon (50%).
Je ne prends pas le dernier tier qui contient Dead Rising 2 et Dead Rising 3: Apocalypse Edition. Si ça intéresse quelqu’un ça fait 4$ de différence.
ici je profite des soldes !
je joue à transistor en ce moment je suis super nulle :lol: et j’ai joué à trine 2 avec des potes c’est très bien, en fin de soirée c’était… dur
Me suis mis à Dark Souls 3. Effectivement, au début c’est assez dur… mais une fois bien pigé le truc, c’est un régal ce jeu!
je vous le conseille vivement, d’autant qu’on le trouve à peu cher d’occase.