Quasiment 10ans… 10 ans que j’attends ce jeu et voila, The Last Guardian sort aujourd’hui! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la suite spirituelle d’ Ico et Shadow of the Colossus. (2 des meilleurs jeux de l’ère PS2)
Voilà voilà… Me reste plus qu’à trouver un peu de temps pour y jouer
Je viens de finir farcry primal que j’ai adoré, j’ai évidemment fini fallout, et la je me lance sur DOOM mais ils est assez complexe car carte qui n’en finissent pas :lol:
Voila, je viens de le finir… en larmes Un chef d’oeuvre…
Bref, si vous en avez mare des Call of FIFA mon cul, essayez The Last Guardian!
Voici une p’tite image qui résume assez bien le jeu
Je viens de dépasser les 150 heures sur XCOM 2, probablement le jeu le plus dur auquel j’ai joué (après avoir fini le jeu en mode légendaire et sans sauvegarde, vous pouvez torcher Dark Souls en jouant avec les pieds).
Un excellent jeu de tactique au tour par tour, qui aurait vraiment pu être dément s’il n’était pas claffi de bugs. Je recommande.
Récemment j’ai joué à Ori and the Blind Forest c’est très beau, je vais profiter des soldes pour trouver un truc qui pourrais me plaire…
j’attends de trouver un pc fonctionnel pour pourvoir enfin tester les nouveau Tomb raider (je me suis arrêter de suivre il y à longtemps) et tester The Elder Scrolls Online pour jouer avec une pote
jme suis amusé à rejouer à wow sur fond de Sabaton ben c’était bien épique ^^ (bon par contre j’ai mis le replay des concerts du coup et j’ai finis par me faire virer des donjons parce que je bugger sur la vidéo :lol: )