Jeux Vidéo

Ok ! J’y ai passé dans les 80 heures pour tout débloquer : les A+ sur la Cotton Alley (dont ce satané 7-19X qui m’a agacé un bon moment), les bandages, Warp Zone, -1. Par contre pour les achievements concernant les mondes à faire sans mourir, je laisse tomber. :wink:

J’ai tenté récemment le dernier McMillen, The End is Night, une sorte de SMB avec une ambiance noir/glauque qui lorgne vers The Binding of Isaac. J’ai été assez déçu. Le jeu en soi est bien mais fait trop redite avec les précédents McMillen, si bien qu’on a pas cette envie d’y retourner qu’on peut avoir sur l’ultra-addictif SMB.

80 heures pour tout débloquer :o C’est pas mal du tout ! Tu dois avoir une super précision dans tes mouvements ! Je pense que si je devais partir sur l’idée de tout débloquer, il me faudrait au moins le double de temps de jeu xD

Ah ? Ca fait un petit moment que je n’ai pas checké l’actu’ des jeux, j’y jetterai un oeil à l’occasion ! :wink:

Bah j’y ai quand même laissé le bouton « saut » de ma manette Xbox :wink:

J’ai pu regagner quelques millièmes sur mes chronos après l’achat d’une nouvelle manette. :stuck_out_tongue:

Plop j’a tout pas lu ^^ Pas taper

Mais j’ai vu Kirin Tor …

Y en a qui jouent encore à WoW par ici ?

Je déprime seule sans ma guilde

(PS je vais presque jamais en vocal)

Yep ! Je suis H² sur Archimonde :slight_smile: ^^

Bah mon main est ally ^^
mais pas contre l’idée de faire un reroll h2

Suis en manque de potes là … WoW c’est bien mais seule c’est un truc à se pendre

Hehe j’étais ally avant, mais bon, hélas, j’ai plongé dans la horde, tout mes potes étais dedans, et maintenant je me retrouve à jouer à WoW seul aussi xD

Y a une désertification totale de WoW
Ou tu es PGM ou tu joues seul et légion n’est pas du tout fait pour les joueurs casus ou aimant rerolls.
Bref j’ai ma vieille guilde sur Dala, mes douzmille perso et j’y suis avec mes 2 enfants (qui n’ont plus le temps de jouer)
Du coup je me demandais si ce serait pas possible de trouver et/ou créer une guilde Hellfestienne ?
Tu joues quoi ?

C’est vrai que ça serai génial une guilde Hellfestienne xD ! En tout cas, je serai intéressé si on en créer une :slight_smile: !
Mon main est démoniste affliction et toi ? ^^

Hunt BM 930ilvl ou préci 933ilv.

Mais j’ai touché à tout.
D’ailleurs la plupart de mes hf ont été fait sur mon mage arcane, mon tout premier perso.

Oui ce serait génial de monter une guilde 100% Hellfestienne ^^

ça fais longtemps que j’ai pas touché à wow je m’ennuie au bout de deux minute et je supporte de moins en moins les joueurs de temps en temps je réessaye pour rigole. Moi j’ai toujours était ally parce que j’ai commencé j’étais en cinquième (c’est ma mère qui me payer l’abonnement^^) et les perso de la horde était encore très très laid et du coup j’ai jamais changé c’est un sujet de débat houleux avec le barbus :lol:

de mon coté je joue toujours à end is nigh c’est sympa :slight_smile:

Je suis aussi sur WoW, mais je dois avouer que plus le temps passe et moins j’accroche. J’ai adoré l’extension Legion au début, un lore vraiment sympa, des designs très chouettes, des nouveautés bien pensées. Aujourd’hui, le jeu c’est devenu du farming (à mon sens) ou il faut toujours aller plus loin pour récupérer de la puissance prodigieuse, des ressources de domaines, monter ses réputations, faire toutes ses expé pour avoir un coffre et espérer avoir un légendaire, et un qui soit utile qui plus est, etc. Et ça, je n’aime pas du tout… Dans certains jeu le farming ne me dérange pas, mais sur WoW je ne sais pas, je n’y arrive pas. En gros je me connecte en jeu 2 fois par semaine, les soirs de raid. Et encore on clean la Tombe de Sargeras HM en une soirée maintenant, du coup je me connecte qu’une fois par semaine en ce moment xD. Mais les raids en guilde sont actuellement ma seule motivation pour continuer à jouer.

Ben en fait je remarque que Légion a fait fuir nombre de joueurs, restent les groupes qui farment les raids en somme.
C’est vrai qu’à part farm il y a plus grand chose à faire.
Surement pour ça qu’ils se remuent pour sortir la nouvelle extension.
Moi qui ne raid plus du tout ou seulement quand je veux (oui les guildes PGM c’est mort je ne supporte plus)
Je ne trouve pas de guilde.
J’aime reroll aussi mais une fois 110 ça devient hyper redondant et tout reprendre ça me saoule hyper vite. Du coup je me co je fais mes journas et je me déco :frowning:

J’aimerais bien retrouver un groupe de guilde

Je n’ ai jamais joué à wow (sauf si on considère que monter un p’tit pala niveau 20 pour tester ça compte :lol: )
En ce moment je suis entrain de me chauffer sur le speedrun de Darksouls premier , et je joue au deux autres à l occasion.
Sinon mes jeux sont classiques. Les Borderlands, overwatch, Nintendo en tout genre… Metroid prime c est MA saga phare.

Comme déjà dit, j’ai des filles qui jouent à Wow depuis plus de 10 ans… Dont une qui a une guilde etc…
Moi, hier pour la 3ème fois de ma vie, j’ai joué à Little big Planete… :8
Les premiers… Je rigole à chaque fois… :smiley:

J’ai terminé l’épisode 2 de Life is Strange : Before the Storm. C’est incroyable comment cette série (que ce soit LiS ou le préquel) me touche énormément. Le jeu d’origine est d’ailleurs l’un des seuls jeux à m’avoir fait pleurer…

Life is Strange, j’ai adoré faire le premier, vivement que je m’occupe de la préquel . Autrement j’ai enfin fini Darksiders 2, plus qu’à attendre la suite pour continuer l’histoire car j’attendais plus de réponses à la fin . Du coup, je viens de commencer World of Final Fantasy sur Vita .

Ce que j’ai adoré dans Life is Strange, c’est la « morale » du jeu : profitez à fond de la vie et surtout des gens que vous aimez chaque jour de votre vie. A mon sens, la « vraie » fin est le premier choix, certes le plus triste aux premiers abords mais qui finalement, quand on y repense n’est pas si triste que ça (ATTENTION SPOIL - mettez en surbrillance pour voir) : [color=#000000]Max et Chloé ont eu la « chance » de pouvoir vivre et renouer des liens ensemble une semaine de plus, de profiter de la vie et même de se dire au revoir (chose qui arrive rarement…) grâce au pouvoir de Max. Elles ont profité au maximum de cette semaine comme le ferait deux véritables amis. Mais, quoi que l’on fasse, ce qui devait arriver arrivera et Chloé doit mourir pour que tout rentre dans l’ordre. Faut dire qu’après avoir fait le choix de « sacrifier Chloé », la scène est franchement dure du fait de la musique, des photos qui s’effacent progressivement et se termine sur l’enterrement de Chloé. Et en même temps terriblement belle ! [/color]

Je trouve ce jeu magnifique et, j’ose le dire, l’un des plus beaux auquel j’ai joué. Si certains jeux m’ont touché émotionnellement voire m’ont mis la larme à l’œil (la fin de la scène d’introduction de The Last of Us ou la fin de la saison 1 de The Walking Dead de Telltale), LiS est le seul où j’ai vraiment fondu en larmes à la fin. Et vu les let’s play dispo sur youtube, je ne suis pas le seul à priori haha ;).

Entièrement d’accord avec vos avis sur LiS.

Et du coup ça me donne envie de me prendre Before the Storm. :wink:

Before n’a pas la même intensité mais j’aime beaucoup le fait que l’on apprenne à connaître Rachel Amber (Ca se passe environ 2 à 3 ans avant le jeu de base) et son amitié avec Chloé !