Merde, j’aurais fait un malheur sinon… 8.(
en préparation de la sortie du prochain Star Wars je me suis remis à Star Wars Lego: le réveil de la Force
Pas encore fait ce jeu LEGO. J’ai fait quasi tout les autres, ça me fera toujours marrer :lol:
d’ailleurs, si vous avez des vieux jeux star wars dont vous voulez vous débarrasser, je prends
Je traine sur DragonBall Xenoverse 2 en ce moment.
C’est plutot repetitif et l’arene « Vaisseau de Freezer » est plutot… frustrante
Je l’ai eu à -50% donc en attendant Fighter Z en fevrier ca fera l’affaire!
Une fois que j’installe internet chez moi, on se fait ca
Ca s’installe internet ? T’as un CD d’installation avec 30h gratuites ?
Et une adresse en wanadoo.fr, avec un petit boitier blanc qui fait une petite musique en se connectant (par contre attention, tu peux plus téléphoner quand tu surfe sur le web)
Bah techniquement je dois attendre le technicien qui installera ma box, donc internet… donc oui je peux parler d’installation
si tu veux je dois avoir un vieux CD AOL qui traine quelque part.
J’ai pris un coup de vieux quand on m’a demandé mon adresse mail (j’en ai plusieurs dont une en « @aol.com » pour tout ce qui n’est pas/peu important) par téléphone pour une réclamation et que le technicien m’a demandé comment ça s’écrivait.
Quelqu’un a pris le remake de Outcast (1999) nommé Outcast : Second Contact ?
J’ai vendu mon skin de couteau (cs:go) et je me suis fais pas mal de thunes sur steam. Du coup, j’ai dévalisé les soldes : Doom, Hollow Knight, Absolver, Observer, Distraint, The Swapper, Outland, Trine 3, Nihilumbra, Lumo, Divinity Original Sin, Cat Quest ! Have fun :D.
Et ben c’est Noel en avance !
J’ai seulement fait Lumo et Divinity, j’ai beaucoup aimé !
Je me suis pris Little Nightmares sur Xbox pendant le Black Friday. Je pense le tester ce weekend. À voir si sur mon 55’ ca rend bien
J’ai [url=www.ebay.fr/itm/272968555622]Star Wars : Dark Forces si tu cherches du vieux…
Ah bin tiens, puisque ça parle de vieux jeux…
Est-ce que quelqu’un sait où je pourrai trouver les premiers GTA, ceux en vue du dessus svp ?
C’est exactement ce genre que je cherches (j’ai acheté le weekend dernier [url=https://www.youtube.com/watch?v=dWiyRFVcMVI]La Menace fantome sur PS1 :D)

Ah bin tiens, puisque ça parle de vieux jeux…
Est-ce que quelqu’un sait où je pourrai trouver les premiers GTA, ceux en vue du dessus svp ?
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfUEtuz6R6G0d767-FEGRgMxUAnJ6GZRYbsD9j1L0B_jHzHwNW
Waow que de souvenirs j’y ai passé des heures sur ce jeu !!
J’ai failli acheter ce week-end la mini super nes
Bon Little Nightmares…
Un bijou visuel à la durée de vie courte… (6h en me faisant la cuisine au milieu).
Visuellement: 10/10. Magnifique. Je ne peux rien dire de plus. Des décors déformés, flippants, extremement travaillés. Des personnages très détaillés… Une enorme claque visuelle
Ambiance: 10/10. La musique est adaptée au jeu, douce mélodie mi-apaisante mi-flippante… Les effets sonores sont tres bons. On est tout de suite immergé dans ce jeu cauchemardesque.
Gameplay: 9/10. Très fluide une fois qu on a le jeu en main (notamment combiner sprint+grimper+saut)…
Scenario: 7/10. En fait on a pas vraiment de scenario. Juste la petite Six qui se reveille dans une canalisation et qui va evoluer dans ce monde effrayant., pourchassée par diverses creatures.
Mon regret sur ce jeu est que justement on apprend rien sur l’histoire. On ne peut qu’emettre des theories via les elements du decor, mais cela me laisse un peu sur ma faim.
En resume, excellent jeu, magnifiquement réalisé, mais avec une durée de vie très limitée. Aux amateurs des jeux de plateforme/puzzle et jeux d’horreur, foncez!
Ceux qui recherchent plus de durée de vie, achetez Skyrim.