J’ai terminé Half-Life : Opposing Force. Bon, ba il me reste à faire Blue Shift maintenant :).
Blue Shift est un peu moins bon (et plus court) mais rien que le fait de revenir à Black Mesa vaut le coup
Tu joues souvent à CSGO ? Je me fais une soirée par semaine en moyenne, si jamais ça te dis un soir
Ceci dit, 3h pour finir Opposing Force c’est pas long ;). Oui je m’y suis remis après un an de pause quasiment ! Contacte moi en mp pour qu’on se file nos id :).
C’est vraiment bête mais dans les Half-Life (le premier et les deux extensions), les scènes dans les conduits d’aération où tu ne vois rien et pouf tu tombes sur un headcrab, ça me fait hurler à chaque fois haha !
Je t’ai accepté Deadpool_az Pour tous les autres, si vous avez Steam, vous cherchez « Chab » et vous me trouverez sans soucis à priori (ma photo de profil steam, c’est la même qu’ici, la pochette de Sacred Reich !).
Cool on verra ça même si au vu de ton nombre d’heures sur CSGO je ne suis pas sûr d’être à la hauteur…
Je viens de reprendre :). Tu es quel grade sur cs go ?
J’ai internet vers début janvier. Le temps que je me remette un peu dans le bain et je te file mon id pour CS
Je joue pas à CS mais ça aurait pu être sympas ^^
Si tu joues à d’autres jeux en ligne, hésite pas à nous rajouter
Nan mais vu le rank de Chab ça va être compliqué de faire jeu égal. :o
Haha ça va encore, j’ai des potes qui sont Supreme et Master !
Hier j’ai passé la soirée à jouer à Star Wars empire at war ! Que de bons souvenirs !
J’avais chopé un humble bundle avec tout un tas de vieux jeux star wars, dont aussi les Kotor que je vais probablement poncer à nouveau dans peu de temps.
D’ailleurs quelqu’un avait joué au mmo The Old Republic ? Je l’avais retourné dans tout les sens il y a quelques années, un vrai addict (3 persos lvl max, maitre de guilde…) 8o
Moi perso, j’ai connu mes heures de gloire sur Medieval Total war en ligne…
pour ceux qui ont connu, je jouais à l’époque sur une connexion 56 K et ça passait !!
des 4 VS 4 mythiques de stratégie !
et sinon j’avais passé énormément de temps sur LOTRO ( lord of the rings online ) ou j’étais très assidu …
depuis c’est un peu de Battlefield , quand j’ai fini de m’occuper de ma chérie et de mes enfants … c’est à dire très peu !!
@Greg251 : Vi moi, j’ai beaucoup joué à Star Wars : TOR
@Erandan : Tu étais sur quel serveur sur LOTRO car j’y ai joué des années et des années ^^

@Greg251 : Vi moi, j’ai beaucoup joué à Star Wars : TOR
@Erandan : Tu étais sur quel serveur sur LOTRO car j’y ai joué des années et des années ^^
je t’avoue que je ne me souviens plus du nom du serveur mais de sur je jouais sous ce pseudo.
j’avais plusieurs persos mon préféré restait le « gardien » si j’ai bon souvenir ( celui qui plantait les bannières )
ça rappelle des souvenirs d’en parler !!

je t’avoue que je ne me souviens plus du nom du serveur mais de sur je jouais sous ce pseudo.
j’avais plusieurs persos mon préféré restait le « gardien » si j’ai bon souvenir ( celui qui plantait les bannières )
C’était le capitaine Moi je jouait archer sur Sirannon sous le pseudo « Otharas » (au sein des Serviteurs du Feu Secret). Effectivement ça commence à dater et ça fait remonter des souvenirs hé hé

Erandan:
C’était le capitaine
Moi je jouait archer sur Sirannon sous le pseudo « Otharas » (au sein des Serviteurs du Feu Secret). Effectivement ça commence à dater et ça fait remonter des souvenirs hé hé
et bien maintenant que tu en parles effectivement le gardien c’était le tank !!
oui je jouais aussi sur sirannon il me semble , c’était le bon vieux temps mais j’adorais ce jeu …
il faut dire que j’aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au seigneur des anneaux

et bien maintenant que tu en parles effectivement le gardien c’était le tank !!
oui je jouais aussi sur sirannon il me semble , c’était le bon vieux temps mais j’adorais ce jeu …
il faut dire que j’aime beaucoup tout ce qui touche de près ou de loin au seigneur des anneaux
Tout pareil! J’ai les trilogies en version longue Blue-Ray, les bouquins, les jeux LEGO,…
D’ailleurs, j’avais adoré un jeu sur PS2 qui était très RPG. Le Seigneur des Anneaux : le Tiers-Age je crois
Ma chérie m’a gâté ! En plus des deux livres sur Chtulhu (nouvelles illustrés et le bestiaire des monstres illustrés), j’ai eu le droit à 3 jeux ps4 :
- Okami HD (qui vient de sortir)
- Resident Evil VII Gold Edition (avec le contenu des Seasons Pass)
- Assassin’s Creed Origins
Je suis en joie
Edit : et 2 autres jeux par la belle famille !
- The Last Guardian
- Shadow of War