Jeux Vidéo

Tu peux CAC seulement si tu ranges ton armes ou si tu as une arme de mêlée (sur pc en tout cas).

Halo est fait pour jouer avec une manette, PUBG beaucoup moins

PUBG ! j’ai fait deux victoires avec ma team \o/

Record 5 frags, donc 3 dans les 2 premières minutes après le landing… C’etait une boucherie sur la zone, j’ai eu de la chance de tomber sur un pompe direct…

Sinon en ce moment je suis sur Stellaris que j’ai chopé sur le dernier humble bundle, magnifique jeu… Je sens que je vais y passer des nuits blanches

Hier je suis tombé sur Celeste (sur switch), parfait pour combler mon manque de jeu de plateforme 2D difficile !
PUBG j’ai pas réussi à accrocher, pas mon genre :confused:

FPS c’est sur PC épicétou. Non mais.

(j’ai prévu de faire l’acquisition de PUBG prochainement aussi :smiley: )

Tu me tiens au jus Deadpool :). On se fera une partie héhé.

Après je me rends compte que plus ça va plus j’ai tendance à aller vers mes jeux narratifs (The Witcher, Batman et Assassin’s Creed) plutôt que vers le multi. Faudra que j’essaie quelques parties de Fortnite on m’a dit qu’il était un peu mieux optimisé que PUBG pour la Xbox.

Fortnite est sympa sur Xbox. Bien plus interessant en multi avec des potes.
Apres il faut adherer au type de jeu et se faire la main sur les differentes armes et les constructions.

Pour ma part, entre PUBG, H1Z1 et Fortnite, mon préféré est PUBG (sur pc), pour la simple et bonne raison que c’est le seul à proposer un mode « only FPS ». Cela change totalement la donne, là c’est un vrai Battle Royal héhé !

Bien évidemment. :smiley:

Ayé, j’ai craqué, je viens de préco le remake de Shadow of the Colossus ! (Inévitable)
Impatient de m’y replonger je suis :smiley:

C’est bien le genre d’exclu qui donne envie de passer chez SONY

Je le prendrai aussi héhé.

Pour peu qu’on apprécie un temps soit peu la poésie, on ne peut pas faire l’impasse sur les jeux Ueda.
D’ailleurs Chab77, t’as tâté The Last Guardian ? ( Je sais que tu l’as reçu à Noël :smiley: )

Non toujours pas haha… J’en suis à plus de 35h sur Assassin’s Creed Origins donc ça me bouffe tout mon temps (ça et les jeux multi !). Mais je vais m’y mettre jeudi je pense, il me fait de l’oeil depuis tellement longtemps…

Petit conseil pour ce genre de jeu : faire de longues sessions d’une traite (c’est pas du fifa non mais 8o ) et si possible, jouer avec un casque pour profiter au maximum de l’ambiance! Enjoy :wink:

Il me semble que pour la PS4n c’est uniquement de l’usb pour mettre un casque non ? Je n’ai pas de casque USB :/.

Au moins on a cet avantage avec la Xbox :smiley: (pour une fois qu’on a un avantage autre que Halo !)

Sinon j’ai fait une bonne session de Fortnite, et effectivement c’est beaucoup plus intuitif et fun à jouer que PUBG ! Faudra « juste » que je prenne la main, mais pour le moment je suis charmé ! Heureusement que PUBG ne m’a rien coûté :smiley:

héhé, tu prends ton pad, tu regardes en dessous et tu branches! C’est une prise jack 3.5 classique. Aussi simple que ça (et super pratique) :slight_smile:
Ensuite, tu dois juste sélectionner ton casque comme périphérique de sortie audio dans les paramètres de la console.

Tu disais? ]:smiley:

.