Jeux Vidéo

Pour noël la switch est arrivée à la maison.
Je vais pouvoir récup la Wii U et reprendre mes jeux.
je sais pas si je dois être triste ou content du coup…

C’est beau l’esprit de Noël ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

J’ai terminé Metro 2033 (excellent), du coup j’ai enchaîné avec Metro : Last Light qui est tout aussi excellent, voire meilleur !

Et maintenant, plus qu’à attendre le prochain!

Perso, je suis en train de me faire Unepic, c’est juste excellent :lol:

Et sinon, ça va, il ou elle va bien Unepic après te l’être faite! :smiley: :smiley: :smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Ho une porte / =====> parti loin, très loin…

Bah écoute, je ne peux assurer son état de fonctionnement :smiley:

@Chab77 Je me refait Métro 2033, tu en parlais ça m’à donné envie de m’y replonger, édition redux chopée pas cher sur steam pendant les soldes. Et rien à dire, c’est plus joli qu’avant.

Je commence aussi Rise of the Tomb Raider. J’avais bien aimé le précédent, et celui ci commence bien. Et bon dieu que c’est beau!
J’ai bien fait d’investir dans un gros PC pour tout faire tourner à fond, ça vaut le coup. Ce genre de truc ferait exploser mon vieux portable.

Terminé Last Light pour ma part héhé ;). Je risque d’investir dans une GTX 1060 cette année, les prix ont pas mal baissé (avec une nouvelle tour et quelques ventilos !).

Sinon je suis sur Assassin’s Creed Origins sur PS4 et je suis complètement charmé !

Purée Chab, où trouve tu le temps de jouer à tous ces jeux ^^

Pour ma part toujours R6S a fond, un peu de PUBG, et je vais profiter des jeux du mois pour me faire Deux Ex Mankind Divided sur ps4 :slight_smile:

Je suis également sur AC Origins qui est totalement fou !

Je suis sans emploi depuis début novembre Greg, d’où le temps libre conséquent ;).

Ah ok, désolé si cétait indiscret :slight_smile:

Tu en es où dans AC du coup ? J’en suis au moment où tu arrives aux premieres pyramides

T’inquiète haha, pas de soucis ;).

J’ai joué une dizaine d’heures et je viens juste de récupérer la lame d’assassin ! Je prends mon temps, je fais les quêtes secondaires, les points d’intérêts ect :).

@ Chab C’est ce que j’ai maintenant, une 1060 6 giga, avec un i5 7600, et ça fait très bien son travail avec un écran 1080p

Etre sélectionné par Focus Home Interactive pour venir tester pendant deux jours complets le prochain jeu de Dontnod (à savoir le très très attendu Vampyr) les 23 et 24 janvier et leur faire un retour sur les forces et faiblesses du jeu… Putain je vais pouvoir tester des mois avant sa sortie le jeu que j’attends le plus de 2018. Je suis joie.

La chance :o
Ce jeu m’attire pas mal… j’imagine que ça implique de pas donner trop d’infos sur le jeu, mais dis nous au moins s’il semble tenir ses promesses :slight_smile:
Pour ma part, j’attends plus Kingdom Come: Delivrance, Pillars of Eternity II et le nouveau Metro.

Ça roule héhé :smiley:

Edit :

Mes attentes pour 2018 (même si j’ai pas suivi toutes les sorties à venir haha).

VAMPYR : le jeu que j’attends le plus, j’adore le travail de Dontnod de manière générale (Remember Me et Life is Strange quoi). Et je le test dans deux semaines, je suis comme un fou (j’espère que la session de test va pas être annulée au dernier moment…).

Puis pas mal de AAA que j’attends avec impatience (oui j’aime autant les jeux indés que les grosses prods) :

Spider-Man : un Spider-Man, possiblement en monde ouvert, avec un gameplay de combat à la Batman Arkham, je dis why not ! Et graphiquement, il a l’air cool ! Ma seule crainte : le surplus de QTE…

Days Gone : un monde ouvert, des infectés qui courent comme des dingues, des gangs armés jusqu’aux dents, de l’action, de l’infiltration… Si le scénario et la durée sont aux rendez-vous, y’a moyen d’avoir un gros AAA bien fun.

God of War : pas suivi toute la saga (j’ai fait le premier à l’époque) car le pur Beat’Em All a tendance à me souler à la longue. Mais là, ils ont l’air d’avoir mixer du Beat’Em All avec du combat un peu plus hardu à la « Dark Souls » (notez les guillemets quand même). Du coup, je suis un peu plus intéressé.

Detroit : Become Human : j’ai adoré Heavy Rain, j’ai apprécié Beyond Two Souls, je pense surkiffé ce Detroit. Quantic Dream fait des jeux qui me parlent pas mal, en plus ma copine adore me regarder jouer à ce genre de jeu. Puis graphiquement, ça a l’air d’être une énorme bombe.

Red Dead Redemption II : LE meilleur Rockstar revient pour un second épisode. Bon avec eux, de toute façon, c’est rarement mauvais alors…

The Last of Us II : j’ai un doute sur le fait qu’il pointe le bout de son nez cette année mais ayant adoré le premier qui m’avait vraiment bluffé, j’attends sa suite avec impatience. Puis le plaisir de retrouver cet univers et les deux protagonistes…

The Wolf Among Us II : bon à priori, il serait potentiellement annulé… Mais allez please Telltale, au lieu de sortir 50 jeux par an codés et optimisés avec votre cul, vous pourriez enfin sortir la suite de TWAU… Juste ça pour cette année et ça suffira amplement…

Metro Exodus : les deux premiers sont énormes, des FPS super bien foutus (les versions Redux sont quand même ultra bien branlées), une histoire qui tient la route et en plus on dégomme du Rouge et du Facho. Franchement, hâte de toucher à la suite (sur PS4 sûrement car mon pc le fera pas tourner je crois haha).

Biomutant : le jeu me hype autant qu’il me fait peur. Mais j’y crois, si les devs font pas n’importe quoi, y’a moyen d’avoir un jeu énorme.

Beyond Good & Evil II : 15 putain d’années que je l’attends et à priori 2018 sera la bonne ! Le jeu que j’attends le plus de cette année (avec Vampyr hein !) et en même temps ma plus grande peur : d’une part car après tant d’années d’attente, le pétard mouillé est franchement possible et surtout car la première vidéo de gameplay m’a semblé bien molle. Bref, wait & see.

Egalement au programme, Dragon Ball FighterZ (Soon ! Je pense le prendre sur PC d’ailleurs mais à jouer avec une manette of course) et le remake de MediEvil !

Je me suis payé une Xbox One à Noël du coup je joue avec ce que j’ai pour l’instant, c’est à dire PUBG, Batman Arkham Knight, The Witcher 3, Halo 5 et bientôt Assassin’s Creed 4 Black Flag (je veux faire un stage chez Ubi donc faut absolument que je torche tous les AC, For Honor, Rayman Legends et les Watch Dogs pour être crédible haha).
J’ai l’abonnement Gold jusqu’à fin mars, mais étant une quiche à PUBG ça me sert assez peu hahaha (mon meilleur score étant top 10 mais en campant à 100% et sans tuer personne vu que je n’arrive pas à viser vite et juste sur manette)

Ha PUBG, faut y jouer sur pc héhé !

Bah justement c’est bizarre parce que clairement j’ai un taux de précision assez élevé sur Halo, mais PUBG j’arrive à coller une balle par « duel » et je me fais généralement buter en un coup après (j’ai toujours pas trouvé le bouton pour le CAC en plus, vu qu’il n’y a pas de tuto)