Jeux Vidéo

En fait le mode hardcore, qu’il faut cocher lors de la création d’un personnage, fait en sorte que ton personnage n’ait qu’une seule vie. Pas le droit à l’erreur du tout.

Tu pourras passer des heures sur ton perso, avoir un stuff et un build de malade, si tu meurs une seule fois finish, kaput, tout disparaît. Tu pourras uniquement contempler ton personnage dans le panthéon des héros disparus. :smiley:

Et ça ajoute un énorme intérêt au jeu, puisque en mode normal comme tu le vois ça se cantonne rapidement à du farm sans gros challenge.

Encore une exclue PS4 qui arrive en septembre et pas des moindres : [url=https://www.youtube.com/watch?v=SzhU4QzvPys]https://www.youtube.com/watch?v=SzhU4QzvPys

Je suis comme un dingue depuis que j’ai vu ce trailer ! ENFIN un remake des 3 premiers Spyro :D.

EDIT : ça sortirait aussi sur One à priori ! Tant que ça sort sur PS4, déjà ça me va :p.

Le cross-plateforme a été lancé sur Fortnite!! Joueurs PC, Mac, iOS, Android, Xbox OU Ps peuvent jouer ensemble.
Seul (gros) point d’ombre, impossible encore d’avoir dans la meme partie joueurs Xbox et Ps. L’un ou l’autre…
D’après ce qu’il se dit Sony bloquerait les négociations, d’une part pour éviter de relancer la console de Microsoft, d’autre part n’acceptant pas que certains joueurs utilisent des objets in-game (notamment skins) achetés sur d´autres plateformes que le PSN.

C’est déjà un bon début! Le chemin est encore long certes… Mais les choses avancent!
C’est agréable de pouvoir jouer avec des amis PC.

Merci du tuyau, je vais tenter ca

Toujours pas de copains pour discuter de Far Cry ? 8.(
Ben moi je l’ai attaqué et je peux vous dire que c’est une sacrée tuerie, vraiment immersif avec un monde hyper vivant, des mechants qui savent viser, une histoire prenante, des sacrés graphismes …

Perso, en Septembre j’attends beaucoup plus Dragon Quest XI qui s’annonce tout simplement magnifique 8)

Je le fais sur Sea of Thieves actuellement, je joue sur PC et j’ai des potes qui l’ont sur Xbox, c’est tellement un plaisir de pouvoir jouer avec eux :slight_smile:

Salut !

Je l’ai commandé sur PS4, je devrai le recevoir dans la semaine :wink:
J’ai vu un ami y jouer et ce que j’ai retenu c’est qu’il faut se méfier des dindons XD

Je joue à World Hockey Manager si quelqu’un y joue aussi ? ]:smiley: :lol:

Toujours sur breath of the wild après beaucoup d’heure de jeu je suis loin d’en avoir finis, je m’éclate même en ne faisant que des quête secondaire. D’habitude les quêtes secondaires c’est pas trop mon truc mais la je peux passer des heures à ne faire que de la récolte de champignon :lol:

Je suis également toujours dessus.
Il me reste :

• les épreuves de l’épée (du DLC)
  • quelques quêtes secondaires que je n’ai pas trouvées
  • 3 sanctuaires à trouver
  • environ 490 korogu

Je passe encore pas mal de temps dessus à visiter un peu tous les recoins de la map, à chercher tous les Lithorocks, Hinox et à chasser du Lynel :slight_smile:

Quelqu’un a tâté le remaster de Dark Souls?

Pas encore mais achat prévu :stuck_out_tongue:

Yes! Et je me barde (enfin, je me fait barder la gueule)…
Beaux graphismes, et on se fait toujours envahir et latter quand on s’y attends pas.
Je recommande chaudement pour les masochistes qui aiment mourir inutilement sans arrêt :smiley:

Je m’y suis mis, j’en suis qu’au début et je galère déjà… J’adore
Enfin LE Dark Souls dans les meilleurs conditions

J’ai plein de jeux à acheter : Dark Souls Remastered, Vampyr, God of War, Detroit, Shadow of the Colossus… mais en ce moment, c’est Horizon Zero Dawn ! (et j’ai terminé Resident Evil VII) !

Chab : va donc bosser tu feras des économies sur les achats de jeux ! :stuck_out_tongue: :wink:

Haha j’ai un entretien demain soir :wink:

Hello

Pas le temps de jouer sur PC ni de PS4 mais j’ambitionne comme d’autres de monter ma borne d’arcade avec un Raspberry. Faut juste trouver le temps pour bricoler ça.
J’ai fait quelques tentatives sur la série Assassin’s Creed mais sans plus.
En attendant, j’ai déniché une box chinoise avec des jeux de borne arcade (wish.com), environ 400 jeux pour une 20aine d’euros. Ca permet de replonger sur des classiques et de reprendre une bonne dose de pixels sans y passer des heures :slight_smile: J’ai également ressorti la PS2 du placard.

J’ai fait mes premières armes sur les Zak Mac Kraken, Leisure Suite Larry, Indiana Jones, Speedball, Digger & co dans les années 90 avec un Amstrad PC 1512, puis les générations suivantes de PCs (80286,386, Pentium), le tout à bon coup de hack/crack pour pouvoir copier les jeux sur disquette, parfois secteur par secteur pour contourner les protections (qui a dit « waa le vieux » ?)
Mon premier jeu… probablement un Space Invaders sur un Sanyo, avec un bon 10 minutes à charger depuis une K7 (années 85), et les premières lignes de code en Basic recopiées d’un manuel.
Bref, une autre époque :slight_smile:

Tant qu’on est dans le retro game, j’ai retrouvé mon game boy, le tout premier, que j’ai eu en 89. 4 piles dedans et il marche comme au premier jour. Pas besoin de connexion internet, de patch à la co*, de licence ou d’usine a gaz qui chauffe. Une cartouche et c’est parti pour quelques heures de bonheur.
Au menu: Zelda, Wario, Dynablaster, Fall of the foot clan, Jurrassic park, Radar mission…

J’ai aussi la Gameboy originale (à la base à ma Moman vu que je n’étais pas né quand elle est sortie) où je joue encore de temps en temps à des jeux comme Picsou ou F1… Quand on regarde depuis ces consoles, le marché a tellement évolué…

Sinon je traine toujours sur Fortnite, de temps en temps Fifa. Le cross plateforme PC/Xbox est bien utile