Jeux Vidéo

hou elle est chouette katarina <3

ptetre so 2010 n’empêche leurs cinématiques elle claque

Il ne te reste plsu qu’à ouvrir Google image et à taper « Ginger Redhead know the difference » O:)

De toute façon un jeu qui s’appel ‹ ‹ Laughing Out Loud › › ça peut être que bidon. ]:smiley:

Bon j’ai beaucoup avancé sur RDR2 et je me fais chier de plus en plus… L’avant dernier chapitre et le début du dernier chapitre il y a des phases complètes où tu dois juste toucher le joystick pour marcher. RIEN DE PUTAIN D’AUTRE !
Et les missions de nuit dans le noir ça me saoule de plus en plus. Si je veux pas voir un truc j’achètes pas un jeux vidéos survendu pour ses détails !!! :mad: :mad: :mad: :mad:
C’est trop cool de voir son cheval chier mais putain j’aimerais plutôt voir ce qu’il se passe dans le jeux sans avoir à dérégler ma télé tout en m’enfermant dans le noir la nuit en tirant les rideaux parce que ces cons ont pas été foutu de foutre 3 étoiles et une putain de lune !
Oh ! aussi : je me suis fais chier à maintenir ma barre de gentillesse dans le blanc et à économiser du pognon pour qu’au final les missions et les scénarios me niquent tout ça ? Sérieuseputainment ???
Je trouve ce jeux de plus en plus nul… C’est un monde ouvert mais en fait non et tu fais ce qu’on te dit même si c’est stupide parce que c’es tpas toi qui décide
Plus j’y joue et moins je retrouve les plaisirs du premier.

Mince Malabar, je n’avais pas vu ta réponse !

Je plaisantais pour ce qui est du so 2010. Il y a encore plein de joueurs sur les serveurs et le jeu est encore mis à jour il me semble. Et puis c’est toujours mieux d’entendre parler de Lol plutot que de Fornite et consort.

Et pour le coup, les figurines sont bien stylées ! Surtout Katarina ! (<3 les rousses <3).

t’inquiète Kenny je ne l’avais pas mal pris :slight_smile:

je les ai reçues mercredi les figurines, donc très rapides sur Riot :slight_smile:

elles sont très belles même si je n’ai pas bien regardé elles sont planquées dans le garage pour que mon fils ne les trouve pas avant son anniv :stuck_out_tongue:

en fait Katarina a les cheveux violet (pas d’s à violet c’est un nom de fleur donc ça s’accorde pas :lol: )

On est bien d’accord <3

C’est rapide comme livraison. Et au moins, tu es sûre de la qualité sur Riot Games.

Ma femme a les cheveux naturellement Auburn <3

et elle vient au Hellfest ? O:) :whistle:

(pardon voila… je sors)

Si c’est pour que tu me la piques, c’est non ! :smiley:
Ma femme n’est pas très orientée Metal. Au max, elle supporte Rammstein. Donc elle n’est pas près de venir au HF. Elle n’aime d’ailleurs pas les concerts hors tribunes. Mais on s’éloigne trop du sujet haha.

quel égoïsme :rolleyes:

On s’éloigne du sujet là…

Sauf si ça mène à un jeu à plusieurs et qu’on fait une vidéo… c’est pas ça les jeux vidéo ? ]:smiley:

Un peu comme ça:

Je pensais à quelque chose de plus visuel :whistle:

4 ème manche du championnat VRPC sur Assetto corsa en formule 4 sur le circuit de Spielberg avec 2 courses de 30 minutes chacune, première manche à oublier pour moi; gros tête à queue au premier virage à cause des pneus froids, je repars en dernière position (19 ème): je remonte au fur et à mesure pour finir 12ème.
2ème course, départ grille inversée, je démarre à la 8 ème place, je prends un bon départ, et j’essaie de rester constant jusque en fin de course, je remonte et je finis 5ème.

Mercredi prochain direction le circuit de Okayama avec les mini cooper work cup à 21h qualification, manche 5 toujours 2 courses de trente minutes avec grille inversée à la deuxième et la possibilité de voir les qualifes et les courses sur twitch avec commentaires sur Onboardevo :wink: mon pseudo pilote « mikdiv ». A titre d’information je suis le plus vieux en course, contre des jeunes de 12 à 25 ans, dont certains roulent en compétition de kart irl à longueur d’année et qui ont des titres de champions de France et du monde cool pour des pilotes Français et chacuns dans leurs catégories respectives et clairement y a du très haut niveau.

où je peux trouver un site sérieux de produits dérivés ( tish par exemple ou autres ) de Mass Effect pour l’anniv d’une de mes filles. Merci d’avance :wink:

https://www.biowarestore.com/apparel.html

Tu en as quelques uns sur le site de Micromania

https://www.micromania.fr/t-shirt-mass-effect-n7-armour-stripe-taille-m-74686.html

C’est aujourd’hui que sort le documentaire « Pretending I’m a Superman » qui illustre notamment l’importance de la franchise Tony Hawk’s Pro Skater sur le monde du skateboard.

[url=https://thpsfilm.com/]Lien vers le site officiel

Le documentaire contiendra une tracklist issue des jeux de la franchise, avec quelques groupes passés en terres clissonnaises :slight_smile:

Et au fait, peut-on modifier le titre de ce topic pour y inclure au moins une majuscule à « Jeux » (et pourquoi pas à « Video » egalement) ? Aimer les jeux video nous fait déjà passer pour de sombres beaufs ici, alors essayons au moins de faire semblant d’être culturés :lol:

Allez les beaufs je suis de bonne composition ce matin :horns:

<3 Merci Olivier !