Y’a un pack Linkin Park qui vient de sortir sur Beat Saber. Principalement des morceaux connus des premiers albums.
Enfin de la musique pas techno, ça fait plaisir
Et ça fait transpirer. Trop hâte d’augmenter la difficulté pour voir si ça peut servir de cardio :lol:
Jamais joué encore, mais je regarde souvent des vidéos de ce jeu qui semble excellent ! Et en effet, autre chose que de la techno ça change un peu (et j’aime bien LP en plus)
Surpris je suis, personne n’a joué à The Last of Us II ?
Je m’y colle alors, pour ceux que ça intéresse. Ce jeu a/va clairement divisé/er. Certains vont adorer, d’autres vont détester. Naugty Dog ont vraiment eût les bollocks de nous sortir une suite au delà des versions 1.5 habituelles.
[spoiler]tuer Joël dès le début
Nous faire incarner tour a tour le protagoniste et l’antagoniste pour au final réussir à nous faire apprécier Abby plus qu’Elie.
Le premier duel des deux demoiselles, plutôt inattendu et très classe.
[/spoiler]
J’ai trouvé tout ça vraiment original et rafraîchissant.
Pas parfait, très (trop?) long mais vraiment excellent.
Peut être même meilleur que le premier.
Sinon je me suis remis à fond dans Dofus donc les jeux à côté pour le moment c’est pas ca… Même si je m’accorde quelques parties de Warzone ou Fortnite quand des amis me proposent…
4 ans de contenu en retard sur Dofus… l’ex-numéro 26 monde est bien loin derrière maintenant 8.(
Moi je joue à Wanderlust : Travel Stories en ce moment. Un jeu d’aventure textuel qui fait voyager et réfléchir. Pas grand chose à gérer hormis le stress, la fatigue et le porte monnaie. Un jeu bien relaxant, entre deux parties de Duke Nukem, c’est pas plus mal, non ?
The Last of Us j’ai découvert en voyant mon coloc y jouer. Et j’ai été assez surprise de ce type de jeu que j’ai trouvé très scénarisé, dans le sens où j’ai eu l’impression que le joueur n’a quasiment aucune liberté, le jeu lui dicte ce qu’il doit faire. On dirait qu’on suit un film et qu’il faut juste cliquer sur suivant pour voir la prochaine scène. Ça donne des situations assez abracadabrantesques. Par exemple, à un moment le personnage rentre dans une pièce avec 3 personnes dedans, il en tue une, et il est évident pour les deux autres qu’elles vont mourir aussi. Alors que la pièce est dotée de deux portes, les deux personnages restent là à attendre sans bouger qu’on vienne les tuer. Après je ne dis pas qu’on ne prend pas du plaisir à y jouer, je n’y ai moi-même pas joué donc je ne pourrais pas dire mais je ne me souviens pas avoir déjà vu un jeu de ce type et ça m’a un peu surprise, ou alors j’ai oublié à quoi ressemblait un jeu hors mmo ou rpg, ce qui est fort possible aussi :whistle:
D’ailleurs je suis toujours dans Zelda, ptin je savais pas que les poneys ils pouvaient crever, j’ai perdu le premier que j’ai dressé, j’ai failli chialer.
En même temps, tu es en train de jouer à l’un des jeux qui a redéfini la notion de Liberté dans le jeu video
The Last of Us a bien un côté cinématographique très présent et assumé. Mais il m’a laissé sur le cul, probablement l’un des jeux que je préfère chez Naughty Dog. J’attendrais la prochaine génération de consoles pour acheter une PS4 et jouer au 2.
Et puis niveau jeu scripté, essaye Sayonara Wild Hearts et tu veras que The Last of Us te semblera très peu scripté