Y’avait un concept de réponse autour de l’anatomie masculine oui ![]()
@Iko pas de regrets sur celle-là , j’y ai pas pensé une seconde et pourtant j’ai cherché un moment
Mais maintenant, avec la réponse sous les yeux, en effet c’était bien pensé ![]()
Y’avait un concept de réponse autour de l’anatomie masculine oui ![]()
@Iko pas de regrets sur celle-là , j’y ai pas pensé une seconde et pourtant j’ai cherché un moment
Mais maintenant, avec la réponse sous les yeux, en effet c’était bien pensé ![]()
Il faut quand même souligner un truc dans la rédaction des énigmes: y en a vraiment pour tout le monde.
Entre celles qui demandent de connaitre vraiment les groupes, celles qui font appel à des références pop culture, cinéma, jeux, celles qui sont basées sur des jeux de mots etc. Tout le monde peut tirer son épingle du jeu, et ça c’est vraiment très chouette!
Ah mais je suis complètement pour ce genre de règle supplémentaire (quand je disais que c’était une bonne idée, c’était pas du sarcasme haha) ! Tout comme toi, j’aime bien le coté chaotique d’un jeu. J’avais proposé ce système de notation (des points en fonction du nombre de bonnes réponses à telle ou telle question) en m’inspirant des compétitions d’escalade que je faisais, car je le trouvais chaotique dans la mesure où tout peut changer rapidement. J’avais essayé d’apporter le même genre d’interactivité chaotique à une autre animation que je faisais sur le discord.
Cela dit, quelqu’un qui répond correctement à 68 questions sur 70 et qui fini éliminé pour ne pas avoir su répondre à une énigme risquerait de vouloir nous retrouver dans l’annuaire histoire de faire griller des chamallow sur nos cadavres fumants ![]()
Mais si on trouve la balance adéquate entre « interactivité chaotique » et « mérite », je ne suis pas contre une modification de règles ![]()
Bon le tableau était tout pourri, saloperie de Google Sheet qui fait nawak quand tu recopie les formules vers le haut, il faut les copier de gauche à droite !
pas de changement catastrophique, @Darkinflam trouve sa juste place
et @Sylosis_7 doit rendre le chocolat, la victoire de @DevinFafara n’est que plus écrasante encore, on dépasse l’indécence ! ![]()
| 37 | 269 | DevinFafara |
| 23 | 118 | Whitecrash |
| 22 | 106 | Sylosis_7 |
| 17 | 93 | Dog_Totem |
| 17 | 89 | Steppe |
| 16 | 84 | LowkeyBlondie |
| 16 | 70 | Aster |
| 17 | 68 | frimousse35 |
| 15 | 52 | JulieGibi |
| 5 | 37 | Coi_93 |
| 10 | 37 | JimmyR |
| 13 | 36 | Darkinflam |
| 11 | 35 | Bornagain |
| 11 | 34 | Wolfy |
| 6 | 25 | Dioxeur |
| 6 | 25 | Metalyogi |
| 9 | 21 | Kerz |
| 5 | 12 | Faaf |
| 2 | 7 | Dje |
| 3 | 6 | Mick_Hammersmith666 |
| 2 | 4 | Meletril |
| 2 | 4 | Mire123 |
| 1 | 2 | Satchou |
| 0 | 0 | veurgelulu |
Amen ! Ca met en lumière la richesse (en terme de profil hein) au sein de l’équipe des contributeurs/contributrices !
Ha au fait un peu dégouté pour celle de Fulci.
Car au moment de faire mon post à propos de lon manqie de discipline, j’avais aussi clairement pensé à Laurent Fulci, mais ai préféré l’expression changer son Fulci d’épaule.
Et aucun éclair de génie ne s’est fait à la lecture de l’énigme en question.
Tu crois que j’ai pas vu ton edit pour éviter le contrôle fiscal après cet aveu?!
![]()
Je peux remettre les formules toutes mélangées si vous voulez des résultats aléatoires ! ![]()
Mais depuis hier soir je suis passé de 45 points à 25… Touche plus à rien !
C’etait vraiment grave de laisser passer les erreurs de google sheets ?
Tu serais pas en train de pigner là des fois ? ![]()
=> Tous responsables ! ![]()
hihi nan la ça serait de de la manipulation de resultats, moi je suis pour des règles fourbes, pas de la fourberie de résultats ![]()
Autant tirer aux dés la prochaine fois ![]()
Merci d’avoir repris les formules !
Ah ben je ne te le fais pas dire! Je suis passée de 45 points à 84 ![]()
Et alors que dire du grand gagnant! Il a écrasé la concurrence!!!
![]()
Allez ça fait plaisir ce reclassement. J’ai donc complété la collection des médailles
![]()
La victoire de @DevinFafara n’est que plus écrasante ! ![]()
Et moi qui suis au pied du podium… ![]()
Tout ça parce que je n’ai pas assez fait confiance à mes amis qui étaient plus clairvoyants que je le soupçonnais !
Ceci dit la soirée était sympa, autant que ces énigmes ! Merci aux contributeurs pour cela !
Est-ce que quelqu’un a un équivalent de Hermione Granger pour les mecs svp ? C’est pour la science ![]()
Sheldon Cooper ? ![]()
Rien que pour ça je suis heureux d’avoir battu le rappel avec mes faux indices… genre je serais gentil moi!!!
![]()
Au pied du podium en effet ! Et le seul à avoir trouvé l’énigme sur Acid Bath ! Bien joué !
Oui et ça, ça m’a fait très plaisir ! ![]()
Bravo @Dog_Totem !