Très bon anniversaire le forum ! Et merci à tous, pour les animations, les partages, et les découvertes.
Bon anniversaire le fofo ![]()
![]()
Et un grand merci à cet super équipe !!
HELLo, excellent anniversaire cher fofo, et énorme MERCI à toute l’équipe qui le fait tourner.
Joyeux anniversaire au fofo
Merci à tous pour le fonctionnement de cet espace, les jeux, et les superbes découvertes que l’on peut y faire ![]()
Joyeux anniversaire le forum !
C’est vraiment un plaisir de pouvoir partager avec des gens qui ont la même passion !
Depuis que je squatte ici j’ai fait énormément de découvertes musicales grâce à vous !
Et surtout j’ai parlé à plein de gens cool ! (Je parle de toi qui lit ce message
)
Me voilà une question sur les énigmes: est-ce qu’elles peuvent concerner des groupes qui ne seront finalement pas présents? ou des remplaçants?
Non, il y avait une énigme sur un groupe qui a décliné sa venue mais on a changé l’énigme pour un groupe qui sera présent (que ce soit dès le départ ou en remplacement).
Les questions elles sont trop difficiles !!!

Bon anniversaire le forum! ![]()
Un énorme merci aux modos et tous les membres de faire vivre ce lieu! On fêtera ça en juin! ![]()
![]()
![]()
![]()
Et ouch les questions! ![]()
Happy birthday le fofo
vivement de pouvoir trinquer avec vous en juin !
Joyeux anniversaire le forum !!! ![]()
Pour l’instant je n’ai trouvé qu’une réponse (et est-ce la bonne ?
) ça va être compliqué cette année…
Happy Birthday le Fofo ![]()
1)Question sur l’énigme avec l’image : on est censés voir quoi ? Ça me colle des pubs quand je veux l’ouvrir
2) Les fautes aux noms de famille sont elles volontaires
?
Merci ![]()
Pour répondre à ta première interrogation au sujet de l’énigme avec l’image, tu dois normalement voir cette image (un rond rouge barré d’un trais rouge)
Pour ta seconde question, à quel noms de famille fais-tu allusion ?
Ça va, demande qu’on te donne la réponse aussi !
(je plaisante, on est dans la même team de nazes)
Je crois voir de quelle question tu parles, et perso, la faute pourrait être faite exprès si la réponse que j’ai trouvée est la bonne!
Charlton Heyston… je cherche des indices partout
. Alors pour l’instant quelque soit l’orthographe je précise que je suis quand même à l’ouest ![]()
Donc c’est bien celle-là. C’est marrant, moi c’est justement la faute qui m’a fait pop la réponse que je crois être la bonne! (Mais si ça se trouve je me plante)
Merci de souligner ma nullité !! Moi ça fait pop nulle part !! J’ai cru trouver un truc avec le Charlton normal à un moment et voilà c’est foutu
Mince moi j’ai trouvé un truc avec Charlton Heston, donc j’ai tout faux ça veut dire ? x)