Joyeux Anniversaire!

La faute d’orthographe est volontaire :wink:

3 « J'aime »

Ok top! Merci de me confirmer ma bonne réponse :joy:

2 « J'aime »

Je te rassure, ça fait pop une réponse toutes les 30 questions!!!

1 « J'aime »

Ma feuille de vote ça va être la fonction aléatoire de Excel je crois…
Je suis vraiment très nul

5 « J'aime »

Mais, en fait c’est simple, si on arrive à se mettre dans la tête de tous les modos en même temps, de réussir à y remmetre un peu d’ordre et tu devrais pouvoir répondre à 3 ou 4 questions :wink:

(En vrai, je ne suis même pas sûr de pouvoir répondre à certaines de mes propres questions… dont j’ai oublié la reponse car écrite depuis bien longtemps :rofl: )

12 « J'aime »

C’est clair que pour les questions il faut parfois savoir que le 13 septembre 1997, le bassiste du groupe a éternué 4 fois en mangeant un tajine.

13 « J'aime »

C’est pourtant simple, la réponse c’est AMENRA à toutes les questions

5 « J'aime »

La question 67 on dirait l’intitulé des énigmes de la chouette d’or, sauf que les mecs ont mis 30 ans à la trouver et nous on a une semaine :sweat_smile:

6 « J'aime »

Et encore l’année dernière c’était un week-end

1 « J'aime »

Joyeux anniversaire le Forum ! Je cherchais s’il y a une tournure d’esprit commune à toutes ses énigmes, mais ça a l’air de partir dans tous les sens , pour le moment je vois que certaines n’hésitent pas à jouer sur des jeux de mot bien idiots … bon c’est celles que je trouve a priori …

3 « J'aime »

En effet, il y a souvent des jeux de mots :slight_smile:
Mais il y en a aussi certaines qui sont plus terre à terre et qui peuvent être trouvables avec des moteurs de recherche, des listes de synonymes,…

C’est clair que toutes ne sont pas simple, mais c’est volontaire pour éviter le recours aux IA.

3 « J'aime »

Joyeux anniversaire au Forum ! 3 ans d’activité, c’est beau. Encore 40 et c’est la retraite !

4 « J'aime »

Et savoir que le chanteur de tel groupe porte parfois un maillot de Marcel Desailly en concert :eight: :scream:
Traumatisant !!! :joy:

1 « J'aime »

Le Forum est plein plus ancien que ça, il doit avoir pas loin de vingt ans, tu confirmes @karajuju?
C’est juste le changement de plateforme qui a trois ans !

1 « J'aime »

Yes, suis inscrit depuis 2009 et le fofo devait déjà avoir quelques années :slight_smile:

6 « J'aime »

Il lme semble que c’est @riffos notre plus ancien membre actif, à confirmer !

3 « J'aime »

Haha c’est pourtant une info essentielle ! :heart_eyes:
Don’t you know what that is ? :notes:

Inscrit depuis mars 2007 !

2 « J'aime »

Je ne sais pas qui l’a fait mais j’aime beaucoup le logo Hellfest pour les 3 ans !!! :heart_eyes:

3 « J'aime »

Il faut féliciter @Olivier08 :slight_smile:

7 « J'aime »