Ahaha oui je sais bien. Mais j’ai vraiment cru trouver une réponse, et la… bah le groupe était même pas à l’affiche. ![]()
Je suis allé sur minougpt et je me suis bien marré
3 énigmes trois fois Rise Against…
Du coup j’ai comme un doute🤔
En plus il me dit que les auteurs sont tordus dans leur tête ![]()
Après 48 heures de recherche je pense que j’en ai une voire deux
Ok pour un groupe qui pourra me donner les réponses
Je réfléchirais à ça demain dans la nuit quand j aurais mon moment de creux entre 3 et 5h. Peut être que l arrachage complet d avoir du me reconcentrer des heures sur le taf, fera que les réponses me sembleront claires? ![]()
En tout cas, vous êtes des gros malades les modos! ![]()
J’avais pas lu ton com
70 fois AMENRA vous exagérez quand même.
Peut être que minougpt avait raison du coup
J.avais la tête sous l’eau mais maintenant j’ai perdu le masque et le tuba
Personnellement je n’y suis quasiment pour rien, merci d’inclure les contributeurs dans les « gros malades » parce qu’ils y sont pour quelque chose aussi ![]()
Oui, j’ai mis Sortilège et Locomuerte sur toutes les énigmes ![]()
Bon anniversaire au Forum ![]()
On va essayer d’être à la hauteur des énigmes que vous avez préparées !
200 énigmes pour les 20 ans du fofo ? ![]()
(vu qu’on peut avoir plusieurs fois le même groupe
)
Alors la je crie au scandale! C’est nouveau cette regle et elle n’avait pas été énoncée… Vraiment pas contente
mais pas contente!
Nan nan nan y’a pas beaucoup de monde qui en a rédigé ! Ne m’incluez pas dedans !
Qui a dit qu on parlait de toi?
Tu es « les contributeurs » ?
![]()
Oui
Mais je ne contribue pas a ça, c’est trop tordu ! ![]()
Mon petit, même si tu es très présent sur le forum, que des gens échangent avec toi sur le sport et qu on essaye de t acheter à coup de ps5, sache que tu n es pas forcément dans les pensées et écrits de tous les forumeurs même si tu es très sympathique! ![]()
C’est parce que « contributeurs » est une vraie catégorie de forumeurs, à laquelle il fait partie. Pour une fois ce n’est pas sa mégalomanie qui parle ![]()
Oui mais c est pas le seul contributeur! ![]()
C’était bien annoncé. C’est juste nous qui lisons pas bien parce qu’on est pas disciplinés ![]()
Non non je l’ai ajouté suite au post de Julie.
Ok! Désolée Julie alors! Tu es bien plus disciplinée que moi ![]()
Si ca peut vous rassurer, il y a très très peu d’énigmes qui renvoient vers les mêmes groupes.