Joyeux Anniversaire!

Bravo et merci @Olivier08 !!! Aka l’homme de l’ombre !

3 « J'aime »

Je confirme que le fofo existe depuis 2006… juste avant le début du 1er Hellfest (hébergé alors par VS je crois)
Et perso, modo depuis début 2008 si je ne dis pas de connerie (et inscrit depuis le 07 déc. 2006)

4 « J'aime »

J’suis arrivé en 2012 ici :wink:

2 « J'aime »

Quand j’ai relu ma question je m’y suis repris à 3 fois pour comprendre ce que je voulais dire :rofl:

6 « J'aime »

Ah ok, bon c’est pas encore la retraite mais bientôt la médaille du travail :rofl:

1 « J'aime »

Je crois que j’ai la réponse :scream::scream::scream:
Mais si je l’ai pas je vais vraiment mal le prendre, j’ai passé 2h à faire des mesures sur Google maps entre des points obscurs, je me sens comme ça

5x la longueur du boulevard, c’est au mètre près ou y a une possibilité de marge d’erreur légère? :sweat_smile:

7 « J'aime »

Un groupe peut il etre sur plusieurs enigmes ?
Ça m’arrangerait bien !
:grin:

2 « J'aime »

C’est au millimètre, on ne rigole pas avec les Énigmes du Hellfest ! :angry:

Non, bien sûr, il y a une marge d’erreur :smile:

1 « J'aime »

De mémoire oui, mais les autres confirmeront.

2 « J'aime »

Oui :wink:

6 « J'aime »

Quoi quoi quoi? C’est donc normal de trouver 70 fois Limp Bizkit! :sweat_smile:

5 « J'aime »

NOOONNNNN :hot_face:

Et ne me dit pas qu’il peut il y avoir plusieurs réponses sinon, je rend mon tablier ! :partying_face:

2 « J'aime »

Attendez vous confirmez officiellement qu’un même groupe peut être la réponse de plusieurs énigmes ?! Mais c’est de la torture ! :smiling_face_with_tear:
Sinon c’est normal de déchiffrer les énigmes mais de pas trouver de lien avec les groupes ? … On a des demi-points si c’est le cas ?

7 « J'aime »

Non il ne peut y avoir qu’une réponse par énigme mais un groupe peut être la réponse de plusieurs énigmes !

Allez bon courage :innocent:

5 « J'aime »

Je l’ai toujours pas comprise et ça fait bien 10 fois que j’essaie de la déchiffrer en me concentrant :hot_face:

T’es un grand malade quand même !! :rofl:

1 « J'aime »

Toutes ses hypothèses que j’ai éliminées parce que j’avais déjà validé le groupe sur une question :scream:
Vous n’êtes qu’une bande de vicieux sadiques !!! :rofl:

9 « J'aime »

Oh misère…

2 « J'aime »

Franchement, c’est à se demander si c’est nous qui jouons à trouver les réponses, ou si c’est vous qui jouez à nous rendre fous!!
Si ça se trouve, le groupe pas à l’affiche que j’ai trouvé est peut-être quand même une bonne réponse! Vicieux que vous êtes!!

3 « J'aime »

Toutes les réponses sont des groupes à l’affiche du Hellfest 2026.

Ah ça par contre je veux bien qu’on accepte d’autres réponses :rofl: surtout celles tirées par les cheveux