Au pire tu inclus le titre du film et tu auras 0.5 point pour l’encre !
Si seulement! (dites ouiiiiiiiiiii s’il vous plait
)
Non ![]()
Vous planez complet, on n’est pas à l’Ecole des Fans, t’as la réponse t’as les points, mais si tout le monde à la réponse t’as un point, et si tu es le seul à avoir la réponse tu as le nombre de participants points, mais si t’as pas la réponse t’as que dalle ! ![]()
En d’autres termes, c’est l’un des rares moments de l’année où vous êtes incités à ne jouer que pour vôtre pomme, à induire les autres en erreurs, à leur mettre des Platons dans les trous, car moins ils/elles réussiront, plus vous réussirez ! (Un peu comme dans la vie de tous les jours malheureusement
).
En gros je gère le SAV a cause de vos énigmes trop difficiles c’est ça ? ![]()
Ah c’est le début d’une coalition ça ! Pharmacien et toi ?
Par contre je partage pas mes réponses il parait qu’il faut jouer avec des pommes… ou des oranges je sais plus… ou pour son pommier avec ses propres pommes ?.. bref ça me reviendra
@Metalyogi on a la même technique qui consiste à partir dans tous les sens. Et ça n’aide pas on est bien d’accord ![]()
Bon déjà bon anniversaire à tous , par contre 1 semaine pour les énigmes vous êtes vraiment durs
Les autres fois c’était 1 week end. Ils ont plus que triplé le temps.
Mais je suisbd’accord, un mois ce serait bien ![]()
Si on laisse un mois, les gens vont se dire « J’ai le temps » et se réveilleront l’avant veille de la date limite. Et va demander à ta famille de fêter ton anniversaire pendant un mois entier, je pense qu’ils vont tirer la tronche ![]()
Une semaine c’est raccord avec le fait qu’un anniversaire dure une semaine (le mien en tous cas).
L’anniversaire le jour même avec femme et enfants
L’anniversaire avec parents, freres et soeurs
L’anniversaire avec la belle famille
L’anniversaire avec les copains
L’anniversaire avec un autre cercle d’amis
L’anniversaire au boulot (different car c’est juste moi qui ramene des trucs pour la pause de 10h)
Ca dure bien un mois en fait
Joyeux anniversaire au forum !
Le dernier délai coïncide avec mon anniversaire, et perso, je considère que le mien dure 1 mois !
Sinon à chaque fois que je me plonge dans une énigme, je pense trouver une réponse mais je n’arrive pas à trouver de lien avec les groupes de l’affiche. Dur votre jeu…
Une des plus simples ? ![]()
Je suis partie tellement loin pour trouver un groupe qui correspond ![]()
Ton flair ne doit pourtant pas être si foireux chère Enigmatoresse du forum !
Ça me rassure, j’ai l’impression d’avoir trouvé un lien hyper foireux… pas le seul en fait!!
Je viens de lire qu’olivier sitruk a été cité , ça va vraiment chercher très loin
@whitecrash devait être le genre de lycéenne qui ressortait des exams toute paniquée en nous racontant avoir tout foiré et qui ne se tapait « que » 18/20 à l’arrivée… On connaît, on connaît… ![]()
J’étais plutôt du genre « on verra bien » mais je me refaisais toutes les questions dans ma tête pendant la nuit ![]()
Faut dire que t’as un titre à conserver @whitecrash. La pressssssion !