Joyeux anniversaire les copains du forum !
Vous formez une super belle communauté !
Joyeux anniversaire au fofo et Bonne chance à tous pour les énigmes, mais je dois dire que quoiqu’il arrive cette année : « À jamais le premier ! »
Si toutes les énigmes étaient de la difficulté de la 18 ce serait plié en 10 minutes mais là même 10 heures ne suffiront pas !
Y a un point bonus pour ceux qui trouvent pourquoi il y a 44 énigmes, sinon ?
je regarderai avec plaisir les réponses mais ça me semble bien trop costaud pour moi
Loire Atlantique bébé
Pour info, si tu trouves la réponse à une énigme mais que sur les 30 personnes qui auront participé, tu es le seul à avoir trouvé, ça te fait 30 points d’un coup ! Tu te focalises sur quelques énigmes bien corsées et à toi la gloire éternelle et ta statue à coté de celle de Lemmy !
Idem, je partage chacun des mots que tu viens d’écrire.
Pas trop de temps à y consacrer pour un résultat qui ne serait pas brillant aussi
Mais super initiative et il me tarde d’avoir les réponses (et aussi les explications) car j’en ai pas beaucoup à la première lecture
Mais non réagissez pas comme ça les gens
Tu réponds à deux ou trois et ça suffit, l’année dernière il en restait plein sans réponse.
pas besoin de chercher les quarante et quelques !
Faut spammer @Iko avec des participations elle est désœuvrée ce weekend, rendez service à son chat, envoyez lui des MD !
@TROC78 , @Metalyogi @BenitoBerlon, même quelques bonnes réponses suffisent
Pour exemple, @Devilishis avait fini 4ième avec uniquement 9 énigmes correctes ! (il y avait 40 énigmes proposées).
Autre petite statistique pour vous motiver, @Sylosis_7 a notamment obtenu la première place grâce à deux énigmes qu’il a été le seul à résoudre
Et plus nous sommes de joueurs / joueuses, plus les énigmes résolues vaudrons des points !
Bon puisqu’on me réclame à corps et à cri j’essaierai d’envoyer quelques réponses. Mais si j’y passe 10h, vous aurez à vous expliquer avec Mme Yogi !
Fait toi confiance ! En une demi heure t’en aura déjà 10
2 jours c’est pas assez et puis le week end on a autre chose a faire que glander sur le forum.
Vous auriez pu caler ça sur les horaires de bureau
Merci ! Dit lui que c’est pour la faire briller en société en racontant que son mari a obtenu un titre que peu de mortels peuvent se targuer d’avoir obtenu !
Comme pour @Metalyogi cesse de geindre, t’en aurais déjà eu huit ce matin et quinze de plus cet aprem !
Beaucoup sont de @kenny_pecheur et honnêtement elles sont fastoches, l’est pas pervers le bonhomme
Pas pervers ni culturé, donc ça sera vite résolvé !
je bloque sur jinjembre.
Tu vois ça c’est une de @kenny_pecheur
Les seules vraiment vilaines pleines de fiel et de perfidies sont de @Chab77 , mais bon vous vous en doutiez, qu’un gars aussi bienveillant chercher à vous piner avec des trucs impossibles !
aucun doute sur le fait que les pires viennent de ton esprit torturé et vicelard
ON peut avoir un fichier imprimable ?
Faux ! Cherches ! Trouves et tu verras que non
Enigmes.txt (4,6 Ko)
Tiens @Lardon !