Pour ma défense, je n’ai pondu que DEUX énigmes. Le reste, ça vient principalement des cerveaux complètement fous de Kenny et Pete. Puis les miennes sont super simples en plus
Celui qui met des équations a tout mon mepris
J’espère que tu vas t’essayer à la résolution de quelques énigmes ! Connaissant ton esprit torturé, il y a de grandes chances que tu en trouves un bon paquet !
Je passe mon tour. Je suis un instinctif, pas un cérébral…
ça marche à l’instinct aussi !
On n’est pas excluant !
Dis tout de suite que les miennes sont perverses (tordues pour sûr en revanche
… Mais peu nombreuses vous avez de la chance
).
Mais oui, laissez vous tenter, laissez vous prendre au jeu.
Dites vous que vous avez déjà toutes les réponses puisque vous avez l’affiche… Ne reste plus qu’à trouver quel groupe va avec quelle énigme
D’ailleurs vous en êtes où ?
Moi honnêtement sans tenir compte de celles que j’ai écrites, et en ayant les réponses j’en ai déjà trois sûres et quatre peut-être !
Tu rigoles ! Même celles que j’ai écrites je ne suis pas sûr de retrouver la réponse
Hormis les deux miennes, j’en ai… 2 ?
Heureusement qu’on a noté toutes les réponses
Ha non pardon, j’en ai 3 !
Je n’avais pas même vu que cette énigme avait été posée : « Des petits airs de Jesus Piece ? C’est normal, c’est le même artiste. »
Du coup, je l’ai trouvé du premier coup (ouai je suis fier )
D’ailleurs pour ceux qui s’interroge sur le niveau de débilité atteint: vous trouverez là les énigmes de l’année dernière avec les réponses et les explications:
C’était pas si dur, je vous rappelle que @Sylosis_7 a gagné, oui vous avez bien lu @Sylosis_7 le gars qui peine à faire un sondage cohérent!
Loin de moi l’idée de mettre la pression, de faire peur, ou de bousculer vos vendredis ensoleillés ! Mais pendant que certains se demandent encore s’ils vont participer, s’ils ont suffisamment d’énergie, de temps, de volonté, d’arguments pour madame ou monsieur, il y’en a qui ont déjà envoyé leurs feuilles de réponses
C’est relayé sur Discord !
Comment ça vous connaissez pas Discord ? C’est un peu comme la partie Discussions du forum, mais en plus vaste.
Et si vous voulez nous rejoindre c’est par ici : Hellfest - Open Air Festival
Résumé
Comment ça je fais ma pub ? Pas du tout, t’as des preuves ?
Je suis @Sylosis_7 et j’approuve ce message
Y a t’il une personne pour me donner les réponses pour que je comprenne les énigmes.
J’ai pas eu le temps de m’y poser dessus mais ça a l’air rudement costaud !!!
J’ai mis juste au dessus celles de l’année dernière avec réponses et explications
Pinaise ! C’est chouette de lire ça !
C’est Ikonocchio elle t’a forwardé des résultats à toi?
Faudrait que je fasse la feuille de calcul d’ailleurs
Je les connais que trop celles là
Remember 8.6 crew
C’est celles de cette année qui me manquent pour passer un bon week end