!! Ouais Troll je pense!! Perso Pour moi le jeudi c’est potes, les aider a regarder installer, pinard pain pâté etc etc … Je me vois mal dire: Je me casse voir les concerts!!
Dans la region,nombreux sont ceux n’ayant pas réussi à avoir de pass…à mon avis ça va partir assez vite… j’ai des potes,qui vont reprendre espoir,d’autant plus,quand tu bosses à 4kms du site…
je parlais pour moi en reprenant ton post
Mais en effet, j’aurai du mal à rater l’apérhum. Surtout que les groupes évoqués soit ne me branchent pas plus que ça, soit ne me feraient quand même pas prendre un pass en plus, soit les ayant déjà vu j’attendrai leur passage au vrai Hellfest pour les revoir.
Putain, c’est clair. Aux gens, à la marée humaine habituelle, il faudra rajouter ceux qui viendront que pour le jeudi. Ça va être un chaos monstre. Et le camping j’en parle pas.
A voir le prix du billet. Auncun groupe annoncé me botte. Mais si c’est un concert de Slipknot spécial premier album et qu’Opeth et Annihilator se rejoutent…
Si ça a lieu j’ose pas imaginer le merdier à gérer le jeudi. Après qu’il y ai un jour en plus, payant ou pas, pourquoi pas. Mais si jamais je ne vois pas les catcheurs le jeudi pour cause de knotfest payant, là, je pèterai un scandale.
On avance… Je suis tout de même surpris qu’après le teasing fait avec Tool et l’affiche officielle, l’orga laisse la presse locale annoncer ça en avant-première !
Mais bon : on commence à savoir à quoi s’en tenir…
Perso j’y vais quoi qu’il arrive si c’est à moins de 100€. J’ai jamais vu Slipknot, et je suis très fan des 4 groupes dont il y a rumeur (d’ailleurs est-ce qu’on compte Dee Snider, Annihilator, Ugly Kid Joe et Sinsaenum du coup ? )
C’est ce que je disais tout à l’heure sur facebook… Chaque année je trouve que le Festival est de plus en plus présent,quand l’annonce d’affiche se rapproche ou les pass…
SAUF CETTE ANNEE! Ou je trouves que c’est silence TOTAL jusqu’au post J… Donc d’un sens ça ne m’étonne pas que ils restent silencieux, peu être encore en cours de négo? Ou de savoir comment ils vont faire? etc etc …
Je bosse dans le même groupe, oui c’est sérieux, ce sont des journalistes professionnels (qui font quelques fautes vu qu’on n’a malheureusement pas de secrétaires de rédaction), surtout lorsqu’ils écrivent que l’info leur a été confirmée
Je me répète, le journaliste a écrit « l’information nous a été confirmée » (avec une faute mais bon, passons). Il n’aurait pas été aussi affirmatif dans son article et son titre s’il était juste basé sur une rumeur ;). Quant au manque de détails ça s’explique très facilement : pas plus d’infos avant la communication officielle !