Surtout que si au final c’était un troll… A mon avis ils auraient eu une mauvaise réputation ensuite :)!
A mon avis ça sera ce mois ci…
J’ai eu la chance d’avoir un pass 3j à prix réduit, alors rajouter un peu pour un 4e soir me tente bien. D’autant si les noms dont j’ai eu vent sont avérés.
Il est quand même chiant ce zegut d’avoir révélé la surprise.
Y aura peut-être moins de queue aux pass 2020 du coup
On devrait avoir des infos very soon donc j’attends de voir comment ça va concrètement s’organiser avant de râler.
moi le premier truc qui me vient à l’esprit également c’est la gestion du flux et du camping entre les arrivées et départ …
Si ca se confirme, dommage de ne pas avoir proposé dès le départ un pass « Hellfest / Knotfest », j’espère quand même que les possesseurs du pass 3 jours auront un tarif préférentiel, j’ai un peu l’impression de me faire plumer sur ce coup (mais bon, tant qu’à faire la route, autant prendre le pass)
en tous cas, https://knotfest.fr/ est en construction
En y pensant, est ce ça ne serait pas une conséquence de l’annulation du download france ? Slipknot étant pas mal sur des fests live nation le Hellfest profiterait de ce trou pour proposer une solution « infrastructure clés en main » pour le groupe ?
La vente des billets 2020 pendant le Knotfest ]
Et quand on regarde le Whois on s’aperçoit que ce nom de domaine appartient à un certain Hellfest Productions
Je suis content de cette 4ème journée si le prix est raisonnable et si j’arrive à avoir un pass (le contraire serait assez frustrant…).
Sur le site actu.fr cité plus haut ils parlent de concerts de 17h à 1h.
Si je prends le RO du Hellfest de cette année, disons samedi, entre 17h et 1 sur les 2 scènes principales ne jouent que 7 groupes. Donc si ça se confirme avec 10 groupes ça va pas donner des temps de jeu très longs pour les premiers groupes du jour.
Si ce Knotfest aura lieu je dis oui seulement si l’orga va donner au festivaliers qui ont déjà acheté un pass 3j un accès prioritaire (un jour à l’avance?) pour le jeudi payant.
Je dis ça seulement pour éviter des problèmes logistiques:
10 groupes sur les deux MS, 30.000 personnes (j’imagine qu’il n’y aura pas de la place pour 60.000). Si la moitié n’ont pas un pass 3J on aura 15.000 personnes de plus sur le camping le jeudi, les année passées il n’y avait plus d’espace au camping dès le vendredi, imaginez le bordel! De plus que beaucoup de ceux qui ont le billet seulement du jeudi resteront probablement quelque jours de plus au camping.
Soit l’organisation crée un camping différent avec accès à la zone concert direct (donc laissant "libre le Hellcity square pour les festivaliers 3J), soit le camping restera réservé au 3J qui achètent le ticket du jeudi.
Et puis pour le merch comment ça va marcher? Ils l’ouvriront le vendredi matin come d’hab, ou le jeudi soir et alors plein de monde ne trouvera plus rien le vendredi?
De toute façon Je ne suis pas fan du tout de cette idée du jeudi.
C’est clair que coté organisation/logistique, je suis curieux de savoir comment ça va être géré… Mais bon, je pense qu’on peut leur faire confiance!
Sinon, une journée de plus, je dis pourquoi pas. Mais va falloir que ce soit un peu plus glamour que ça pour que ça m’intéresse.
Perso, Slipknot, je n’ai jamais réussi à tenir plus de 5mn devant.
Un petit Amon Amarth là dessus (ils n’ont rien de programmé ce jour là, et la veille ils sont au Graspop, donc ça collerait) et j’en serais!!!
Je vois mal le HF offrir un jour en plus, si le Knotfest vient vraiment, c’est un autre fest, une autre « marque » qui débarque. Ils n’auraient aucune raison de faire cadeau.
Niveau logistique, camping, etc… si personne ne connait la jauge prévue, pourquoi râler alors que c’est simplement une (grosse) rumeur :lol:
Si KF il y a, peut-être une jauge plus réduite sera appliquée pour éviter la surcharge? Comme évoqué plus haut peut être une prévente pour les détenteurs de pass 3j?
Comme pour le line-up… un peu de patience, vu les infos qui sortent, je vois mal l’info (confirmation ou non) tomber dans 3 mois… et les personnes ayant des infos ne risquent pas de les lâcher ici (enfin parait-il ? ] ).
Rammstein au Knotfest 2019 ? ] ]
On veu un festival de hxc au metal corner
Je me demande encore pourquoi j’ai ouvert ce post…
Mais bon si Slipknot vient je ne dis pas non. Au contraire. Parce que j’ai trop envie de les voir. 2015, je les avait loupés, vu vu qu’un mioche sortait de mon corps. (pour le coup, les hommes ont de la chance)
Par contre, ça fait poser beaucoup de questions pour le camping. Si y a des gens en plus, tout le monde arrivera à avoir une place ?
Je sens que ça va être un p***** de bordel.
Comme dit plus haut le fait que knotfest.fr appartienne à Hellfest production ça confirme quand même pas mal le truc. https://www.whois.com/whois/knotfest.fr
Ça vas pas améliorer la fluidité du jeudi
Parce qu’il y en a qui doute encore…? ]
Je voit pas comment ajouter du monde au monde déjà prévu qui viens le jeudi pour installer sa tente.
Effectivement je ne vais rien lâcher
Mais vous aurez des infos sur ce qui se trame très super mega soon… (à vous d’évaluer ça en temps :D)
Ca veut dire dans les prochaines 48H…
Mais l’info à tellement circulée depuis hier (sauf le prix) que ce n’est plus une annonce mais une confirmation… par le Knotfest puis par le Hellfes.
Ouai assez d’accord je pense, 48h maxi vu que ca fuite de partout, que certain média font déjà des articles. Hate de pouvoir vite prendre ma place.
super mega soon ? moins de 24h? non parce que avec les soon, les very soon et les very very soon…