Knotfest Meets Hellfest

L’affiche est énorme, même si ce sont des groupes qui tournent souvent. Vivement vendredi ! :smiley:

C’est pas clair mais je suppose que l’accès au camping pour les pass HF se fera comme d’habitude, sans tenir compte du KF.

Toujours pas de Dee Snider et d’Annihilator hahaha

Et pas d’infos sur le prix :expressionless:

EDIT :
A la dernière question ils disent que les pass 3 jours ont accès pareil que d’hab donc camping …

Y a pas un contradiction avec le camping dans leurs questions réponses ? !!!

Genial encore la billetterie weezevent de merde…

Pourquoi râler avant de voir comment ça marche cette fois!!!??? :frowning:
Vous aimez ça râler…

ouais enfin vu le bordel de la billetterie la dernière fois… c’est encore weezevent. Vais encore aligner mais 4 ordi et 2 téléphones pour choper mes pass

Parce que j’ai des raisons de râler peut-être ? La billetterie était infernale lors de la mise en vente des pass donc oui je suis en droit de m’inquiéter vu la prestation de la dernière fois (et pour infos j’ai déjà bossé avec weezevent pour pes assos à moindre échelle certes donc je sais comment est la plateforme).

Pour moi, ca frise l’escroquerie. on a laché plus de 200 balles pour un fest sans connaitre l’affiche (qui s’est avérée très décevante pour moi), et la on nous annonce une journée supplémentaire, avec les groupes qui manquent sur l’affiche initiale, pour laquelle il faudrait raquer ? le hellfest n’a rien à envier aux éditions Atlas.

Bon pour le camping ça me rassure en tout cas. Par contre y a dès chance pour que je ne participe pas le jeudi, mais je vais devoir venir dès le mercredi pour me poser « tranquille » au camping j’imagine… Et j’espère surtout qu’il y aura toujours la soirée au metal corner le jeudi soir :slight_smile:

il ne manque qu’une info: le prix! Juju, t’aurais un ordre d’idée stp? Mon budget est limité :frowning:

J’en reviens pas qu’il fasse une journée spéciale le Jeudi.

Je suis très surpris et sceptique :

• pour les fans avec pass 3J ça fait un peu « DLC supplémentaire, viens on va te soutirer des euros en plus »
  • pour les fans sans pass 3J ça fait vient te frustrer de pas voir le reste sachant que le trajet aller/retour pour 1 seul jour sera dur à encaisser
  • pour la commune de Clisson c’est du monde en plus, pour pas plus de pubs et pas vraiment d’avantages vu que c’est concentré sur le même week end
  • pour les administrés de Clisson un second jour de festival en semaine c’est la double peine pour ceux qui bossent (ça peut vraiment coincer ça)
  • pour les habitués du Forum ça nique complètement l’heure de l’apéro du fofo :frowning:

Franchement c’est innovant comme choix. Pas sûr que ce soit bien reçu ni bien compris par tous.

Vu les réactions sur facebook c’est déjà mal reçu, haha. Perso j’aime pas faire le vieux râleur mais là j’avoue que ça m’emmerde vraiment cette journée supplémentaire…

Ca sent les gilets jaunes patchés tout ca.
Perso j’apprécie pas beaucoup comme annonce. on a payé 10 € de plus que l’année dernière en pensant que ca serait pour une meilleur affiche. Et là il faut raquer en plus pour des groupes que j’aurais voulu voir durant le festival. Limite il va falloir arriver le mercredi. Quand on voit le bordel que c’est déjà dans Clisson le jeudi ça va pas aider s’il y a des gens qui viennent que pour les concerts du jeudi. Sans compter les gens qui resteront peut-être tout le week-end au camping…

J’ai partagé avec mon groupe sur fb… la réaction : ouais bah ce sont des groupes qui tournent souvent c’est pas grave!!

Donc je serais dès le mercredi et jeudi matin tôt pour essayer d’avoir mon pass 2020 :slight_smile:

ca risque pas de blinder le hellcity et l’entree de la hellsgate un truc comme ca ?

Oui j’ai le prix mais j’attends unz réponse pour savoir si je suis en droit de vous le donner.

@Groum :rien n’a été fait dans l’urgence. Tout lz calendrier d’annonce était prevu. C’est le Knotfest qui gère et qui utilise les structures du HF.
Un deal a été trouvé entre les 2 orgas. Comme dit plus haut Slipknot cherche depuis un moment à développer son truc et pour eux c’était l’occaz.

Quant aux groupes effectivement rien ne dit que le HF aurait pu/voulu les avoir de toute façon.

Là-dessus j’imagine que l’orga a conscience que ces zones sont complétement impraticables le jeudi soir, et qu’ils feront le nécessaire pour les désengorger.

https://billetterie.weezevent.com/knotfestfrance/

Posté dans le blabla, ce n’est plus une rumeur… reste le prix :wink:

Je pense que le prix on va le savoir avant la mise en vente des pass…