Perso j’ai rien contre une journée en plus (même si j’ai un peu peur pour le prix), par contre pour ce qui est logistique, ça va être relou.
J’arrive de Bordeaux pour le fest, ça implique 5 bonnes heures de route, ensuite il faut compter le temps de se faire poser le bracelet, installer le camp, faire le plein au Leclerc, passer la cathédrale : tout ça prends pas mal de temps, pour accéder aux premier concerts à 16h, ça va être mission impossible.
En plus je ne suis pas sur d’avoir envie de me lever à 4h du matin pour faire la route, pour enchaîner sur 4j de fest…
PAr contre j’ai une question, c’est pas mon cas mais bon, pour ceux qui ont des billets avec le train pour le hellfest, ils arrivent quand? parce que ça peut poser soucis non?
Et ça râle ça râle… au pire on vous oblige pas à y aller et à payer pour ça. On peut aussi juste se réjouir qu’il y ait du nouveau et attendre de voir comment ça s’est passé avant de se plaindre. Avoir des appréhensions sur l’organisation c’est normal mais faisons confiance. Alors oui il faut payer en plus bah évidemment il y a quand même 10 groupes, et pas des moindres ! Que ça ait empêché le Hellfest de les booker, possible, mais ça reste des groupes qui tournent régulièrement et franchement pour moi le Hellfest c’est aussi et surtout les plus petits groupes. Si vous êtes déçus de l’affiche bah vu le nombre de personnes en attente d’un billet vous ne devriez pas avoir de mal à revendre !
je suis aussi curieux de savoir comment va s’organiser le jeudi, je pense (j’espere) qu’ils ont du bien calculer leur coup…
mais entre les festivaliers 3 jours sans le knotfest qui veulent aller au camping, les festivaliers 3 jours sans knotfest sans camping qui viennent pour se mettre dans l’ambiance, es festivaliers 3 jours avec le knotfest qui veulent aller au camping, les festivaliers 3 jours avec knotfest, les festivaliers 1 jour sans knotfest, les festivaliers 1 jour avec knotfest, les festivaliers kotfest sans rien d’autre…
Ca va être une sacrée gestion… quand je repense à la queue pour le camping l’année dernière et celle pour les billets 2020, ca me fait un peu peur.
Les personnes pouvant arriver le mercredi le feront. MAIS clairement les gens qui viennent le jeudi dans l’aprem je doute que il restera des place dans le camping !!
Ça reste les américains qui ont géré cette communication…
Ils ont d’ailleurs ouvert le site tous seuls en douce avant l’heure prevue et donnée à HF Prod…
Exactement… L’an dernier arrivée vers 16h, accès à la remise du bracelet vers 19h… Autant cette journée supplémentaire peut être attrayante pour ceux qui souhaitaient voir (entre autres) Slipknot, autant, bien que certains groupes m’intéressent, je ne tenterai même pas la chose. Aucune envie de payer pour au final louper quelques prestations (et peut-être celles qui me botteraient le plus).
Après, tout a dû être bien pensé, essayons de rester positifs et disons-nous que les problèmes de logistique ont tous été pris en compte et que tout ira bien (#bisounours)… O:)
Pose de 2 bracelets avec 2 cashless distincte, je sens le truc magique… bon attendons de voir les prix, de savoir si j’y vais et si j’arrive à chopper un billet…
…autre truc chiant 40 000 billets, ça veut dire 40 000 personnes devant les MS
Sinon, oui l’affiche est top avec pas mal de futur TA du Hellfest… mais oui quasiment tous déjà vu.
Pas spécialement et en tous cas ne sont pas contents de se faire couper l’herbe sous le pied. Mais le mec est historique et il ne faut pas se fâcher avec donc tu peux trop rien dire…
Je suis pas certain que beaucoup de monde va avoir ce niveau de discernement entre le Knotfest et le Hellfest. C’est juste avant le Hellfest, c’est le site du Hellfest, ce sont les mêmes infrastructures que le Hellfest qui va suivre. Ce sera donc le Hellfest dans l’esprit de quasiment tout le monde. Le vocabulaire des premiers articles qui sortent est clair « 4ième jour de Hellfest ».
La pilule a du mal à passer pour moi et je pense pas être le seul dans ce cas, je trouve qu’on met les intérêts financiers de l’orga trop en priorité vis-à-vis de l’expérience des festivaliers. Et pourtant perso j’ai aucun souci de transport, de logement et j’aurais pas de mal à mettre un jour de congés en plus pour le Jeudi. Mais clairement je paierais pas ma place du Jeudi (en dessous de 30€ j’y réfléchirais mais j’y crois pas un instant).