Entre chien et loup, en attendant les concerts de Slift et des Psychotic Monks, voici mon vote.
5 pts : Pete (j’ai trouvé que tous, absolument tous les thèmes du combo étaient dans ton énigme, évoqués avec une évidence et une simplicité totales ! Et puis, citer Om (sweet Om), c’est m’amadouer…).
4 pts : Infestus (une vraie histoire, et une histoire vraie, parfaitement raccord avec le combo : chapeau !).
3 pts : Kenny (pour l’homogénéité du thème et pour la qualité de l’énigme, en dépit du fait que la plupart des idées avaient déjà été avancées).
2 pts : TBC (super petite comptine bien troussée sur les Stones).
1 pt : Malabar (très agréable poésie).
Désolé pour les autres auteurs, c’est toujours un crève-coeur de ne pas donner plus de points.
Je vais voter, comme d’habitude, pour les énigmes qui me parlent le plus, c’est-à-dire celles qui sont concises et efficaces, celles qui pourraient, selon moi, figurer dans les énigmes classiques de feu Hyperboss666.
En tout objectivité, voici mon vote :
10 pts : Pete, rien à redire, concis, références solides, parfait
8 pts : Kenny, pour ton ingéniosité, efficace, clair et fluide.
6 pts : TBC, les jumeaux Glimmer !
4 pts : Infestus, pile dans le thème avec Manson.
2 pts : Ride, tu aurais fait toute ton énigme en bègue, probablement que je t’aurais mis plus de points.
Voilà, c’est tout, j’aurai voulu mettre des points à plus de monde, mais il a fallu faire des choix. Il y a avait de belles choses, mais parfois longues ou qui ne sortaient pas du lot.
Je tiens à féliciter tout le monde pour ce cru de qualité, je me satisfais de voir que mon combo vous a inspiré. Encore bravo.