Et bien bon courage TBC pour tenir à jour ton topic, ce avec une lisibilité fluide :lol:
Pour bien maintenir le rythme… du forum
Il n’y a aucun doute sur ton sérieux quand cela est nécessaire, et j’espère que c’est aussi le cas au boulot car si je ne m’abuse nous sommes en plein dans les heures de travail… :whistle: (oui moi aussi )
Et bien bon courage TBC pour tenir à jour ton topic, ce avec une lisibilité fluide :lol:
Désolé :whistle:
Karajuju: Tiri:Il faut effectivement de la rigueur pour une bonne tenue :whistle:
Et de la vigueur
Pour bien maintenir le rythme… du forum
Il n’y a aucun doute sur ton sérieux quand cela est nécessaire, et j’espère que c’est aussi le cas au boulot car si je ne m’abuse nous sommes en plein dans les heures de travail… :whistle: (oui moi aussi )
Je le suis aussi au taf…même si la je reprends doucement… j’ai plein de mails à lire…et c’est rébarbatif…
Faudrait balancer d’un coup toutes les propositions à la suite dans un même post de synthèse, avec en en-tête le sujet. Parce que là c’est dilué et on ne va pas s’y retrouver. Même sans flood.
Faudrait balancer d’un coup toutes les propositions à la suite dans un même post de synthèse, avec en en-tête le sujet. Parce que là c’est dilué et on ne va pas s’y retrouver. Même sans flood.
J’ai prévu de regrouper toutes les propositions jeudi quand tout le monde aura joué.
Nan tu postes ton énigme ici et maintenant
okay okay
La voici.
[color=#ff7c30]Avant d’être abandonné au profit d’Hello Kitty te voici emmené par un fromage transgenre dans des opérations militaires qui procurent à l’éveillé de faux souvenirs te poussant à tout quitter pour vivre à Tokyo afin de devenir auteur de manga insomniaque [/color]
Pete Bondurant:Nan tu postes ton énigme ici et maintenant
okay okay
La voici.[color=#ff7c30]Avant d’être abandonné au profit d’Hello Kitty te voici emmené par un fromage transgenre dans des opérations militaires qui procurent à l’éveillé de faux souvenirs te poussant à tout quitter pour vivre à Tokyo afin de devenir auteur de manga insomniaque [/color]
X Japan - Vanishing Vision - Dear Loser ?
Pete Bondurant:Nan tu postes ton énigme ici et maintenant
okay okay
La voici.[color=#ff7c30]Avant d’être abandonné au profit d’Hello Kitty te voici emmené par un fromage transgenre dans des opérations militaires qui procurent à l’éveillé de faux souvenirs te poussant à tout quitter pour vivre à Tokyo afin de devenir auteur de manga insomniaque [/color]
Hehe celle-là même en connaissant la réponse je la comprend pas
Pok: Pete Bondurant:Nan tu postes ton énigme ici et maintenant
okay okay
Je donne le cheminement contre des votes :whistle:
Pok: Pete Bondurant:Nan tu postes ton énigme ici et maintenant
okay okay
Soit tu t’es trompé de topic, soit tu débordes d’humour. Peut-être les 2 ?
Pete Bondurant: Pok:okay okay
Je veux bien faire des efforts mais faudrait pas que je sois le seul :whistle:
Combien de zéro dans mille milliards? 8o
Arnofix: Pete Bondurant:X Japan - Vanishing Vision - Dear Loser ?
Je veux bien faire des efforts mais faudrait pas que je sois le seul :whistle:
Combien de zéro dans mille milliards? 8o
allez j’attends que les oeufs cuisent
je t’aide : 12
Karajuju: Pok:okay okay
Je donne le cheminement contre des votes :whistle:
J’ai bien précisé qu’on n’était pas à l’eurovision : pas d’alliances géopolitiques, pas d’achats de votes ou de copinage. En votre âme et conscience (si vous êtes dotés de l’une et de l’autre).
Dsl pb de co
J’ai rien dit mais j’ai failli
Oh mais vas-y Malabar, depuis le coup de lance à incendie dans le fion, je me suis inscrit sur le forum Sexe, Violence et Animaux, j’ai bon espoir d’arriver à y parler musique :fuck: :whistle:
Malabartatoo:J’ai rien dit mais j’ai failli
Oh mais vas-y Malabar, depuis le coup de lance à incendie dans le fion, je me suis inscrit sur le forum Sexe, Violence et Animaux, j’ai bon espoir d’arriver à y parler musique :fuck: :whistle:
Tu pourrais m’encourager plutôt que de me chercher des poux
Et moi violence, animaux et instruments divers et variés c’est pas mon truc
Dsl pb de co
… loc ?
… ccyx ?
… voiturage ?
Dis-nous tout !
Malabartatoo:Dsl pb de co
… loc ?
… ccyx ?
… voiturage ?Dis-nous tout !
Réponse à la taverne
Parce qu’on pollue ici
On va avoir les gros yeux
On craint rien, c’est TBC le boss du topic. O:)
Malabartatoo:Parce qu’on pollue ici
On va avoir les gros yeux
On craint rien, c’est TBC le boss du topic. O:)
Pas entièrement, donc j’ai supprimé quelques posts, ça devient vraiment trop le bordel :mad:
Allez flooder à la Taverne