bon je suis hors sujet mais peu importe :
[color=#c089f0]
On m’a vu dans le décor
Dans cette boîte crânienne
Pensée chromatique
Voleur de métaphores
J’ai fait la cour à des lexèmes
J’ai fait l’amour, j’ai fait le mort
De tirade en tirade
J’ai fait danser tant de maux entendus
Des kilomètres de vie en prose
Des kilomètres de nuit en pause[/color]
[color=#c089f0]la nuit je mens
Je prends des trains à travers ma peine
La nuit je mens
J’ai dans les bottes des montagnes de visions
Où subsiste encore ton écho [/color]
Je suis dubitatif sur l’explication de texte avant le vote. Je vois un peu ça comme si sous un tableau on a l’artiste qui expliquai sont raisonnement.
Pourquoi pas après, le vainqueur (ou top 3 ?) vient expliquer son raisonnement (un peu comme les énigmes)
Allez voilà la mienne! Je préfère la mettre maintenant, sinon demain je risque d’oublier. Title of your s… woooow
[color=#eb3d2a]Sir Bobby l’a baptisé, les souvenirs y sont gravés, transmis de génération en génération, pour que la ferveur, jamais, ne s’éteigne dans nos coeurs.[/color]
Et dire que je suis fan de Chelsea 8.(
Pour certaines le raisonnement est simple à comprendre comme pour la mienne par exemple mais pour celle de Pok j’avoue qu’une explication serait la bienvenue
C’est un peu vrai…et un peu faux…paye ta réponse de normand…
En fait c’est une très bonne idée je trouve de venir, pour le trio gagnant, expliquer son énigme.
Mais si on ne le fait pas avant, on se heurte au fait que son cheminement ne soit pas du tout compris et que ce soit juste la forme et non le fond de l’énigme qui soit retenu lors du vote… ça peut aussi inciter les joeurs à ne pas faire une énigme trop tordue…bref, je ne sais pas s’il y a un système parfait. Mais comme TBC à dit cette semaine servira de test et on verra ce que ça donne.
Pour les énigmes, quand j’en fais, je préfère partir d’un groupe etc…que j’aime, sinon, je ne suis pas inspirée…et c’est aussi pour partager les découvertes…
Pour l’instant, je vais pas participer… O:)
Suis d’accord avec Karajuju, explications cheminement après les votes et surtout anonymat pour donner les propositions, comme pour les Battles…Sinon, on est moins neutre, je trouve
Merci Juju.
Je comptais bien faire une relance.
On s’en tiendra aux délais pour cette semaine avec vote jusqu’à samedi. Je n’ai pas désigné le prochain meneur.
Si on part du principe qu’on se cale sur les différents points de discussion ce weekend, on mettra les compteurs à 0 et on commencera pour de bon la semaine prochaine.
Pour ton énigme, tu as essayé de faire rimer Juju avec trou du cul ?