[color=#356939]…
…1343…
…672…
…65…
Le brigadier sonne les 3 coups l’ouverture des portes du surnaturel, 2ème acte et déjà dors, plus qu’1 mouton à compter ça ne devrait plus tarder.[/color]
J’espère qu’elle est bonne, sinon je vais gagner, et on va encore dire que je suis un gros prétentieux qui veut être le meilleur, tout ça tout ça, alors que c’est juste les autres qui manquent de vocabulaire sont des quiches!
Un peu plus de 2 heures pour voter.
10 énigmes à vue de nez.
A 22h, on arrête les propositions et je vous récapitule tout ça dans un joli post et on a 2 jours pour voter.
Tu jugeras par toi-même (pour le vocabulaire, j’en ai très certainement moins que certains ici et je m’en fous… je fais avec mes armes :D)
Du coup, là voilà… j’en ai fait 2…j’ai longtemps hésité sur laquelle choisir (2 formes + que différentes)…mais finalement, j’ai opté pour celle qui me ressemble le plus :whistle:
[color=yellow]Lieu de tous mes fantasmes, j’y suis tellement chaud que généralement 3 petits coups me suffisent. Si vous voulez en savoir un peu plus, je peux vous envoyer des photos, même dédicacées si ça vous fait plaisir ] . Vous comprendrez aisément qu’il me tarde déjà d’être sous ma couette.[/color]
…du coup, je dois pouvoir me passer des explications pour celle-là
C’est un décompte classique. Normalement quand tu comptes les moutons, tu commences à 1 et ça s’arrête quand tu pionces. Là pour l’énigme, j’ai mis un nombre au pif, puis un autre et un autre, puis 3, 2, 1 (j’ai pas trouvé de sens croissant pour faire fonctionner avec mon énigme)
Vote comme tu le sens, chacun ces critères
Si les prochaines fois on impose une explication de texte, surtout que je suis pas sûr d’expliquer correctement mon cheminement, j’en ferais une, là j’ai la flemme d’en faire plus