Parce qu’elle était travaillée et aurait fait un ravage dans le topic des énigmes. C’est aussi un de mes critères, comment l’énigme tiendrait le coup.
Je crois que j’ai trouvé l’album depuis hier soir
The_Breakfast_Club: ZZ chr:Pareil que Malabar : outre le fait que j’aime les textes fluides plus que l’agglomération de références soient-elles pertinentes, si je ne saisis pas le sens ni le cheminement dans la démarche, je suis tenté de moins bien noter. Pourtant, en voyant les explications de Diatribes, je me dis qu’il méritait sans doute un petit quelque chose pour le travail de réflexion. Malheureusement je n’avais pas fait le lien avec Emile Louis…
Quant à l’anonymat, ça me parait une bonne idée.
Mais ça n’est pas moi qui décide. En tout cas, j’aime bien ce jeu Merci TBC !
Je note que Pok arrive 4ème avec une énigme que peu de gens ont semble-t-il compris(e).
Parce qu’elle était travaillée et aurait fait un ravage dans le topic des énigmes. C’est aussi un de mes critères, comment l’énigme tiendrait le coup.
Je crois que j’ai trouvé l’album depuis hier soir
Je peux redonner le titre du morceau si ça peut aider
k0rps: The_Breakfast_Club:Je note que Pok arrive 4ème avec une énigme que peu de gens ont semble-t-il compris(e).
Je crois que j’ai trouvé l’album depuis hier soirJe peux redonner le titre du morceau si ça peut aider
Si t’arrive à me trouver la liaison avec l’auteur de manga insomniaque je prends
Pas d’anonymat svp, vu que les mp arrivent par mail et pas dans une boîte de réception interne au forum.
Je veux bien expliquer mon énigme, mais celles et ceux qui ont voté pour moi ont du la comprendre, non ?
Pas d’anonymat svp, vu que les mp arrivent par mail et pas dans une boîte de réception interne au forum.
Je veux bien expliquer mon énigme, mais celles et ceux qui ont voté pour moi ont du la comprendre, non ?
et alors ?
je trouve l’anonymat plus intéressant
Arnofix:Pas d’anonymat svp, vu que les mp arrivent par mail et pas dans une boîte de réception interne au forum.
et alors ?
tu as des choses à cacher ?
Gytha-Ogg: Arnofix:Pas d’anonymat svp, vu que les mp arrivent par mail et pas dans une boîte de réception interne au forum.
et alors ?
ben la charte veut pas que je montre mon boule alors oui
J’ai bien aimé la référence à Shakespeare mais j’ai pas tout compris c’est pour ça que je ne t’ai classé que 3eme
The_Breakfast_Club: Gytha-Ogg:et alors ?
Si la chatte veut pas que tu montre ta charte alors. Oh wait :8
Et c’est pour ça qu’il y a les MP :whistle:
Comme dit je trouve que les textes en anonymat je suis pour…on ne sait jamais, dès fois que certain(e)s voudrai(en)t descendre un autre forumeur
Sinon, Dame Gytha, certes tu n’as pas trouvé le courage d’écrire une énigme pour la 1ere semaine, mais tu n’as pas trouvé non plus le courage de voter? 8o
Sinon, Dame Gytha, certes tu n’as pas trouvé le courage d’écrire une énigme pour la 1ere semaine, mais tu n’as pas trouvé non plus le courage de voter? 8o
chuut juju personne avait capté que je m’étais défilé
Au HF, la nudité est tolérée, ici, non. Je cris au scandale ]
Ca pourrait être sympa que chaque maître de la semaine ajoute sa touche perso, sans forcément modifier la base du jeu des énigmes. Par exemple, si le maître de la semaine souhaite privilégier l’anonymat.
Mais il ne faut pas que ça parte en freestyle. Le premier tour de cette Battle était bien sympathique, il ne faudrait pas que cette idée fasse tout foirer.
Karajuju:Sinon, Dame Gytha, certes tu n’as pas trouvé le courage d’écrire une énigme pour la 1ere semaine, mais tu n’as pas trouvé non plus le courage de voter? 8o
Oups… :8
@tous les forumeurs : ne lisez pas ce que j’ai écrit au dessus svp. (c’est bon comme ça, tu crois qu’ils ne verront rien? :D)
Sinon, tu es plus que la bienvenue pour la semaine prochaine
Karajuju:Sinon, Dame Gytha, certes tu n’as pas trouvé le courage d’écrire une énigme pour la 1ere semaine, mais tu n’as pas trouvé non plus le courage de voter? 8o
Tu parles. Repérée de chez repérée.
Trop compliqué à gérer pour le meneur et je ne vois pas pourquoi on se descendrait. Dès que je peux je vote pour k0rps mais il faut qu’il trouve autre chose que des chiffres
ce qui est sympa avec l’anonymat c’est d’essayer de deviner qui a écrit
après si j’ai envie de dire du mal de TBC (désolée c’est le 1 er nom qui me vient à l’esprit ) je me gênerai pas pour le faire sans me cacher ]
Gytha-Ogg: Karajuju:Sinon, Dame Gytha, certes tu n’as pas trouvé le courage d’écrire une énigme pour la 1ere semaine, mais tu n’as pas trouvé non plus le courage de voter? 8o
mouai facile de le dire après ça
The_Breakfast_Club: Gytha-Ogg:chuut juju personne avait capté que je m’étais défilé
J’ai comptabilisé les points. J’ai bien vu qui n’avait pas joué et qui n’avait pas voté. Je voterai bien pour un gage mais ça risque d’être hors charte.
J’ai pas compris celle d’Infestus, est-ce qu’il pourrait l’expliquer ?
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:Tu parles. Repérée de chez repérée.
J’ai comptabilisé les points. J’ai bien vu qui n’avait pas joué et qui n’avait pas voté. Je voterai bien pour un gage mais ça risque d’être hors charte.
Moi aussi j’ai bien pensé à des gages (mais c’est effectivement total hors charte ] )
Je voterai bien pour un gage mais ça risque d’être hors charte.
ça va m’encourager à pas beaucoup participer ça