Je viens d’aller la relire (d’ailleurs faut faire quelque chose pour ça, c’est un gros pavé bien moche et qui date de 2019) et hors charte il y a la politique par exemple. Donc attention à ce que tu souhaites
Le fait de poster au meneur pour qu’il mette l’énigme en enlevant le pseudo comme pour les propositions des battles HF, est plus intéressant je trouve…ça met une part de mystère et même de piment dans l’affaire…On vote réellement pour l’énigme et on est pas influencé dans un sens ou un autre par celui ou celle qui propose l’énigme .
Voir on cherche qui peut avoir créé telle ou telle énigme…
Après, chaque énigme peut être postée sur le fofo dans l’ordre d’arrivée ou toutes en même temps, peu importe, le tout étant qu’il y est un récapitulatif de toutes les propositions.
Bon, puisque vous le réclamez, voici mon cheminement pour construire cette énigme.
Avant d’être abandonné au profit d’Hello Kitty = indice qui fait référence à l’ancien batteur Mike Portnoy qui, depuis son départ à lancer la mode des reprises sur des batteries pour enfants (il utilise un kit Hello Kitty) [url=https://ew.com/article/2015/10/07/mike-portnoy-slayer-hello-kitty-drum-kit/]exemple ICI emmené par un fromage transgenre = indice qui fait référence au chanteur/frontman James LaBrie qui a fait ses début sur l’album image and Words opérations militaires = qu’on appelle également un théâtre qui procurent à l’éveillé de faux souvenirs = extrait de [url=https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve]la définition de la page Wikipédia ^^
=> Dream Theater
vivre à Tokyo = live in Tokyo, DVD de l’album sorti en 93 manga = bande dessinée, docn composée d’image et de mots.
Il était une fois, 2 chanteurs, une qui chante du Metal, l’autre de l’opéra. Et, un jour, ils se sont trouvés dans le même show télé, chantant ensemble. Cet opéra ne serait plus jamais le même pendant la nuit! Je veux plus!!
(je suis complémentent responsable des fautes d’ortographe en français, mais vous devez juste les ignorer, ou ameillorer vous-mêmes)
Bienvenue dans la battle des énigmes qui du coup devient la battle internationale des énigmes (rien que ça). Pour les fautes pas de soucis, tu en feras toujours moins que Gytha .
Je te rajoute aux participants.