:fuck:
(premier post au réveil : « doigt » )
Je veux bien payer des bières à ceux qui ont compris le teasing
teasing : taquineries ?
de quoi tu parles ?
Arno taquine ?
bonne journée alors
je te MP tout à l’heure {)
Arnofix:Allez zou, vous l’attendiez tous avec impatience.
Ou pas.
Voici le 2e round de La Battle des Énigmes.
Après le metal progressif, on passe au metal symphonique …
J’ose espérer que certains ont compris où je voulais en venir avec mon avatar/signature, et quelques posts dans des topics que je fréquente le plus.
Bref, ta gueule Nonofix, et balance ta proposition !
[color=#3e29ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]Éclatez-vous, amusez-vous !!! Enjoy, comme on dit !
Moi j’ai compris… ]
Pas compliqué : mon avatar, un changement dans ma signature, 2 posts dans la Taverne, un post dans les plaisirs coupables, plusieurs posts dans le topic « vous écoutez quoi là tout de suite ».
I WANT MY BEERS BACK NOW ! (encore une référence à un titre de Nightwish, tiens !)
The_Breakfast_Club: Arnofix:Allez zou, vous l’attendiez tous avec impatience.
Ou pas.
Voici le 2e round de La Battle des Énigmes.
Après le metal progressif, on passe au metal symphonique …
J’ose espérer que certains ont compris où je voulais en venir avec mon avatar/signature, et quelques posts dans des topics que je fréquente le plus.
Bref, ta gueule Nonofix, et balance ta proposition !
[color=#3e29ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]Éclatez-vous, amusez-vous !!! Enjoy, comme on dit !
Moi j’ai compris… ]
Pas compliqué : mon avatar, un changement dans ma signature, 2 posts dans la Taverne, un post dans les plaisirs coupables, plusieurs posts dans le topic « vous écoutez quoi là tout de suite ».
I WANT MY BEERS BACK NOW ! (encore une référence à un titre de Nightwish, tiens !)
moi ce que j’ai compris c’est que t’avais mauvais goût et que tu savais pas garder un avatar plus de trois mois
Arnofix: The_Breakfast_Club:Je veux bien payer des bières à ceux qui ont compris le teasing
Moi j’ai compris… ]
moi ce que j’ai compris c’est que t’avais mauvais goût et que tu savais pas garder un avatar plus de trois mois
L’avatar c’est temporaire ainsi que le changement de signature. Et pour savoir si j’ai mauvais goût, encore faut-il que tu me goûtes même un tout petit peu, histoire d’en avoir le cœur net. C’est quand tu veux !
Gytha-Ogg: Arnofix:Moi j’ai compris… ]
L’avatar c’est temporaire ainsi que le changement de signature. Et pour savoir si j’ai mauvais goût, encore faut-il que tu me goûtes même un tout petit peu, histoire d’en avoir le cœur net. C’est quand tu veux !
la bière c’est une tentative de corruption ?
Arnofix: The_Breakfast_Club:Je veux bien payer des bières à ceux qui ont compris le teasing
Moi j’ai compris… ]
Gytha ce matin :
Arnofix: Gytha-Ogg:moi ce que j’ai compris c’est que t’avais mauvais goût et que tu savais pas garder un avatar plus de trois mois
la bière c’est une tentative de corruption ? :whistle:
Gytha-Ogg: Arnofix:L’avatar c’est temporaire ainsi que le changement de signature. Et pour savoir si j’ai mauvais goût, encore faut-il que tu me goûtes même un tout petit peu, histoire d’en avoir le cœur net. C’est quand tu veux !
la bière c’est une tentative de corruption ? :whistle:
Parfait il me faut des fournisseurs. Je te note
[color=#3e29ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]
Tu avais pourtant promis de ne pas nous proposer La Danse des Canards…
Allez je balance la sauce assez tôt cette semaine! C’est cadeau… de Noël. Et puis… y’a aussi les boules… de Noël.
[color=#2cd168]Tu pars sur un bon bon gros rêve de cul, le genre de truc où tu prends ton pied de ouf avec la meuf inaccessible qui hante tes nuits, le genre de truc qui n’arrive qu’une fois tu vois. Mais au réveil ça fait toujours mal, ce genre d’amour impossible avec la meuf te cumule les vieux « Vu » sur Facebook.[/color]
Arnofix:[color=#3e29ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]Tu avais pourtant promis de ne pas nous proposer La Danse des Canards…
Ça c’est pas sympa. Ça m’apprendra à être solidaire avec les fans de Kyo. 8.(
Excellent Pomme
j’avais le même genre d’idées
maintenant faut qu’je change :o
kenny_pecheur: Arnofix:[color=#3e29ff]Nightwish
Once
Ghost Love Score[/color]Tu avais pourtant promis de ne pas nous proposer La Danse des Canards…
Ça c’est pas sympa. Ça m’apprendra à être solidaire avec les fans de Kyo. 8.(
Pareil, je balance ça tôt :
[color=#db63bb]Quand je serais grand je voudrais être Batman pour qu’une fois je puisse goûter à la dame blanche et peut-être que j’aimerais ça[/color]
Arnofix: Gytha-Ogg:la bière c’est une tentative de corruption ? :whistle:
Parfait il me faut des fournisseurs. Je te note
Tu fais bien…apparement il vient quand même déjà de t’en promettre 7 (cool ça, j’en aurais moins à te payer non? Ça me fera faire des économies :D)
@Pomme : cool l’énigme…je vois que le « style juju » fait des émules
[color=#ff61da]Il est 22h53, et tout ce que je souhaite maintenant, c’est que vous arrêtiez la musique une bonne fois pour toute, sérieusement. Je préfère encore écouter mes voisins Patrick et Demi s’envoyer en l’air plutôt que n’importe laquelle de vos compositions…[/color]
[color=blue]Quand le noctambule passe son temps à commander sur ce site de la Bay Area, il ne lui reste qu’une petite part d’un pseudo émérite amateur de pop qui adore compter les points.[/color]
[color=#ff330a]Au cœur de l’hiver, passé minuit, Puck exauce tes rêves les plus fou et c’est ainsi que débute les contes de fées à la magie hollywoodienne.Avec pour résultat Demi Moore qui galoche Whoopi Goldberg…[/color]