La Battle Des Enigmes

[color=#1e8f11]On aurait préféré ne pas voir le jour, car chaque réveil est suivi pas la cruelle constatation qu’il n’y aura plus. Il n’y a pas de conte, pas d’émouvante tragédie, juste une fin absurde. Nous avons fait croire à un amour réciproque, mais au moindre de nos gestes elle s’écroule. Tant de fois nous avons pris jamais nous n’avons rendu. Il ne restera plus que des ombres… clap de fin. [/color]

et bonne journée à vous :lol:

Pok, peux-tu mettre ton énigme en couleur stp, histoire qu’elle survive au flood ?

Je vois que vous êtes inspirés, ça fait plaisir.
Perso, j’aime beaucoup celle de Mac Seb (la barbe et l’énigme).

Gytha : tu veux la corde pour te pendre ? Sinon, très bien tournée (je parle de l’énigme … quoique).

Vous êtes tous drôlement bien inspirés :o

on a jusqu’à quand ?

Comme d’habitude, Malabar.

Jusqu’à Jeudi, 22 heures heure Française.

Fait.

Dommage qu’il n’y ai pas un modérateur pour stopper le flood. :whistle:

[color=#ff6929]Pas besoin de plus, ça suffira, rien à gagner d’une histoire déjà morte[/color]

et non je ne suis pas déprimée :smiley:

Ça y est je ne regarderais plus jamais la Famille Adams de la même façon :wink:
Et sinon Mac Seb, faudrait venir mettre de l’ordre ici…y’en qui floodent beaucoup :smiley:

Tu as raison :fuck:

Donc allez flooder à la Taverne la famille Adams :wink:
Une page inutile supprimée…

A mon tour :

[color=#ffff4f]Elle aurait souhaité que cela ne soit jamais arrivé,
Sous le clair de lune son fiancé fut poignardé.
Encore une fois, elle se remémore le passé,
20 ans sont passés, seul le spectre de son amour perdu est resté. [/color]

Elle me poursuit jusque dans mon demi sommeil, cette énigme ]:smiley:

[color=#c92d0e]A l’aube, remanescence de mes rêves passés, un désir se dessine derrière mes paupières encore closes…Il était …une pâle silhouette dont je compte les pas qui l’éloignent de mon cœur.[/color]

Très content de vous voir vous prendre au jeu.

J’ai galéré pour trouver un angle d’attaque et je me suis rappelé que je parlais de l’Eurovision dans le post de présentation.

Donc voilà ma proposition :

[color=#ff1c60]Au cours d’une insomnie, l’esprit en éveil je me pris à espérer : et si la France remportait à nouveau le concours de l’Eurovision ne serait-ce qu’une fois ? Le jour venu, le verdict tomba sans appel : Sweden 12 points.[/color]

[color=#00aaff]Quand Nicolas kène Pimprenelle, Nounours leurs dit d’aller tout de suite au lit dormir, sans une Once de remords. Au réveil Papa Emeritus compte les scores d’amour.[/color]

Mikemetal, j’ai réussi à déchiffrer Bonne nuit les petits , mais une autre couleur ou un chouia plus clair, permettrait de mieux lire :wink:

T’es au courant que Nightwish est un groupe finlandais ? ]:smiley:

Ou alors tu fais référence à Ghost ?

Oui et oui.

Je ne mettrai jamais une référence aussi explicite à la nationalité du groupe qu’on recherche donc je fais référence au titre dans cette partie là et 12 points c’est le meilleur score pour la Suède → Ghost love score #teamjeudemotpourri

Avec une touche des Pays-Bas, n’oublie pas !!!

Bon je me lance

Il fut une période où tout le monde l adulaient ,c était une star a Hollywood , JCVD était gravé en lettres d or sur tout les murs ,mais c est fini plus personne ne veut de lui , sa femme s est barré plus rien ne va ,
alors il reste cloîtré dans sa chambre de bonne sur son pc il passe son temps a acheter des merdes sur le net , le matin sur JOOM ,l après midi sur VOVA le soir ? Sur une autre
Mais il doit faire très gaffe a son petit budget surtout que pour lui 1+1 ça fait pas 2
Alors quand il dépasse les limites , il arpente les trottoirs de sa rue des ronces plein le coeur il erre comme casper !
Si ça mérite pas le goudron ça ! :smiley:

[color=#f27127]Je fais le rêve qu’un jour
Papa Mérite mon amour[/color] ]:smiley:

Allez à mon tour, j’ai la pression après la semaine passée :smiley:

[color=yellow]Une fois sous ma couette, je ne suis plus le même homme. Transformé en Aladin, j’aime astiquer la chose. Mais n’étant pas un surhomme, je n’aurais la prétention de recharger aussitôt, surtout si je dois compter tous les cadavres de ces petits soldats tombés au champ d’honneur.[/color]