La Battle Des Enigmes

Infestus :smiley: la presque calèche elle est parfaite :smiley:

Joe et ses frères se sont encore fait la malle ,
Luke et rantamplan sont sur leur trace ,
Le face à face est inévitable , ils se retrouvent au millieu de la rue de ce bled pourri , Joe nerveux la main sur le colt prêt a dégainer , mais Luke sort tire range son 45 fumant ,Joe reste statufié , figé désarmé !
Retour case prison sans toucher les 20000 et cette fois des miradors vont s’ériger au dessus de leur cellule !

Essayez de mettre vos énigmes en couleur pour des raisons pratiques : ça permet de différencier du reste du blabla contenu dans le sujet et c’est plus pratique à synthétiser au moment de les rassembler pour le vote jeudi.

Rebell65 et Quark ont des dérogations. O:)

[color=#ff7033]Corrigé![/color]

[color=#c496ff]C’est la faute du gars Michael si Johnny est coincé avec Marion, elle ne sait pas mourir, hésitante entre trop de choix menant tous à la dépression de l’homogénéisation. Pourtant les murs n’ont pas que des oreilles.[/color]

Nee. :smiley:

Merci de le rappeller Arno :wink:

[color=#ffb34f]- Alors, voilà ce que je vais faire : Avec la cuillère que j’ai récupéré, je vais creuser 4h chaque soir dérrière le lavabo.Une fois que le tunnel sera prêt, j’attendrais le changement d’équipe et je me faufilerais jusqu’à l’extérieur.Une fois dehors, pas le choix de prendre ses jambes à son cou, il ne faudra pas resté pétrifié.

• Ok John, mais t’as pensé aux nouvelles caméras qui ont été installées ?
  • Et merde[/color]

Qui nous manque ?
Gytha ? Djet ?

Vous voulez pas qu’on passe aux votes ce soir ?

On a trouvé un rythme sympa, non ? Alors pourquoi ne pas garder le planning actuel ? D’autant plus que ZZ a déja plannifié sa séance de lecture :lol:
Et puis ça laisse du temps pour fini de déchiffrer l’énigme de Pok haha

Ah non pour une fois celle de Pok elle est presque facile :smiley:

J’ai pourtant fait simple sur ce coup là !
D’ailleurs personne n’a demandé d’explication pour la précédente tu noteras. :wink:

De peur de pas comprendre les explications ! ]:smiley:

Ou alors parce que la référence à Shakespeare était trop simple.
Ou parce que vous ne voulez pas connaitre la vraie fin du film Ghost 8o

Comme Kenny, je suis contre le fait d’avancer les votes, par respect pour djet et Gytha qui peuvent tjs poster leur énigme jusque demain soir, à la deadline prévue.

Pas de soucis.
Ils peuvent aussi nous faire savoir s’ils ont l’intention de jouer cette semaine.
Perso je ne pourrai pas gérer le classement les 2 prochains weekends.

j’ai pas mal la flemme de participer cette semaine {) :smiley:

Je t’ai dis, pas de soucis je peux gérer :wink:

Juste si tu peux me filer l’excel.