La Battle Des Enigmes

ah oui :smiley:

c’est le cadet de mes soucis là tout de suite {)

je parle de ce qu’en pensent les autres hein pas de toi :wink:

Le site de rencontres c’est le topic « Taverne »… :whistle:

oui t’as raison pardon ZZ et les énigmeurs :8

je dégage :horns:

Bon, si je ne faisais pas de citation, je ne savais pas lire les plus foncés. (pour moi: noir sur noir, ça ne marchera jamais :smiley: )

And here are zhe pointz of zhe Dutch Jury! France: zero pointz! :smiley: :smiley: :smiley:

Pommes: 5 ptn
Emers: 3 ptn
Rebel: 1 pt.

Ptn ça veut dire putain en français Quark… :smiley:

Dutch Jury. On donne PUNTEN, abrévié comme ptn. :stuck_out_tongue:

Edit Piaf zegt: Tu parles de ça?
https://www.youtube.com/watch?v=Wbk0yV95DtU

(oh, dat accent!!! :smiley: )

Avant d’oublier comme la semaine passée…

Pok 5pts
k0rps 3pts
MacSeb 1pt

De belles énigmes cette semaine !

5 pts : K0rps
3 pts : MacSeb
1 pt : Pomme

5 pts : kenny_pecheur
[color=#ccc]pour l’angle choisi original par rapport aux autres et l’efficacité[/color]
3 pts : MacSeb
[color=#ccc]bien vu et bien tourné, et honteusement pompé par k0rps :stuck_out_tongue: [/color]
1 pt : The_Breakfast_Club
[color=#ccc]tout est là en quelques mots, efficace et clin d’œil au forum[/color]

Bien aimé aussi l’acronyme de Karajuju, la prose de Pomme et la presque calèche pour ne citer que ces 3, beau niveau cette semaine, je me rends compte que j’apprécie les efforts fournis pour des énigmes courtes.

Ce serait pas intéressant de voter pour plus que 3 énigmes ?

5pts k0prs
3pts Pommegrany
1pts Kenny

C’est pas ce qu’on avait prévu en mp. La photo ne vaut que 3 points ? 8o :lol:

La tienne ou la mienne ? :unicorn:

5 pts : k0rps
3 pts : Rebell65
1 pt : Pete Bondurant

5 points : Mac Seb
3 points : infestus
1 point : korps
Voilà pour moi , une tite question cependant !
Diatribes n’a rien proposé c est normal ?
J ai pas lu les règles du jeu , je précise ! :whistle:
J ai lu c est bon répondez pas :smiley:

10 points : Mac Seb
6 points : Infestus
2 points : Arnofix

Je suis le meneur, pas le droit de proposer d’énigme, mais je propose les mots utiles à la confection des vôtres. De plus mon vote compte double !

Ne pouvant rivaliser avec la prose et les tournures de phrases de certaines et certains, j’ai en effet misé sur l’efficacité d’une formule courte. Ca me fait plaisir que tu l’apprécie du coup :slight_smile:

C’est vrai que voter pour plus de trois énigmes pourrait être sympa. Mais à voir ce que donnera le décompte final, pour ajuster les points et le nombre d’énigmes à qui on attribue des points.

Je ne pensais pas qu’il y aurait une quinzaine d’adeptes à chaque fois donc je m’étais dit que 3 choix c’était bien.
On peut rester scotcher à 0 un moment avec 3 proposions.
J’avais fait un barème de points resserré pour ne pas pénaliser les participants irréguliers mais tout le monde joue à chaque fois ou presque.

5 choix par votants et 5 récompensés ?

Du coup ça donnerait :

5/4/3/2/1 dans les votes ?

5/4/3/2/1 pour le classement général ?

On pourrait partir sur 5 mais ça pénalise un peu ceux qui auraient pu marquer des points lors des 3 1erew semaines… mais why not

On ne pourra pas refaire le vote mais on peut a minima refaire le classement général avec les 5 meilleurs scores ?