Bien évidemment j’avais prévu de le faire…et puis finalement je suis parti sur une version fofo/modérator…j’aurais pas dû
Je vais repartir dans le graveleux alors, ça marche mieux
Ben moi je fais simple comme ça j explique pas , quand je veux expliquer tout le monde s en tape donc ,l explication est direct dans le texte hop hop.hop !
Question : est-ce que les votants pourront attribuer des points à 5 participants à partir de la prochaine énigme ? Genre 5, 4, 3, 2 et 1 points, histoire de pouvoir récompenser plus de concurrents…
Une énigme comme son nom l indique doit être énigmatique sinon quel intérêt ! Si on doit pas se remuer un peu les méninges ,ça perd son charme ,on a déjà la réponse d entrée ,on est plus des enfants ! Faut assumer !
Si on veut faire simple on fait simple si on veut faire tordu ben soit !
Je pense pas que pète ou pok aient envie d expliquer avant les leurs !
C’est ce qu’on essaie de dire avec Juju.
Soit tu fais quelque chose d’assez simple (j’ai trouvé celle de k0rps plutôt bien fichue) soit tu fais un truc complexe que les autres ne comprendront pas si tu ne les briefe pas un peu.
Avez vous compris la dernière partie, de mon enigme?
John Dillinger ne peut même pas compter sur le professeur Xavier et ses pouvoirs car en fait, il est déjà dans la tombe et pris de remords…donc allusion au poème de Victor Hugo, la conscience « et l’oeil était dans la tombe et regardait Caïn » ( qui je le rappelle avait tué son frère)
Certains avaient sans doute compris…
Je pense qu’il faut laisser chercher, se creuser les méninges…j’ai fait un peu de recherche sur certaines. Pas toutes, et oui, pas tout compris :8