Moi je pense qu’au contraire il faut garder l’ordre
On comprend certes parce qu’on a déjà la réponse
Mais vous imaginez une énigme hyper compliquée si elle n’est pas dans l’ordre
Il me semble que TBC t’a donné son avis maintenant tente y aura pas mort d’homme
[color=#ff0000]Et dire qu’en changeant des lettres à cette énigme on aurait eu droit à une bonne chanson de Mariah Carey… Emers avait pourtant fait le serment de nous proposer un truc sympa avec du demi-dieu et du Gaston Lagaffe à tout va mais, hélas, rien de tout cela… Même si elle me l’interdit, je vais quand même me coucher pour oublier cette déception…[/color]
Il y a eu tout un débat hier sur le fait qu’il fallait jouer le jeu de trouver l’énigme comme dans la version historique.
Clairement sur l’autre topic tu perdrais tout le monde en ne respectant pas l’ordre.
Tu fais bien comme tu veux mais je serais toi soit je changerais l’ordre, soit je rajouterais un truc style sens dessus dessous…
Voici la version corrigée de mon énigme, écrite dans l’ordre, cette fois :
[color=#ffa491]
Je brise le sacrement du mariage pour rechercher le véritable amour, sans craindre la punition qui m’est infligée.
Malgré la fatigue qui m’accable, jamais plus je ne connaîtrais le repos.
[/color]
Emers c’est un peu normal. Tu ne vas pas la pousser pour jouer sur sa propre énigme ?
On a donc 2 récents vainqueurs. Gageons qu’ils sont en train de fourbir leurs armes