La Battle Des Enigmes

Moi je pense qu’au contraire il faut garder l’ordre
On comprend certes parce qu’on a déjà la réponse
Mais vous imaginez une énigme hyper compliquée si elle n’est pas dans l’ordre :smiley:
Il me semble que TBC t’a donné son avis maintenant tente y aura pas mort d’homme :slight_smile:

[color=#ff0000]Et dire qu’en changeant des lettres à cette énigme on aurait eu droit à une bonne chanson de Mariah Carey… Emers avait pourtant fait le serment de nous proposer un truc sympa avec du demi-dieu et du Gaston Lagaffe à tout va mais, hélas, rien de tout cela… Même si elle me l’interdit, je vais quand même me coucher pour oublier cette déception…[/color]

@Emers: :stuck_out_tongue: :wink: {)

Il y a eu tout un débat hier sur le fait qu’il fallait jouer le jeu de trouver l’énigme comme dans la version historique.
Clairement sur l’autre topic tu perdrais tout le monde en ne respectant pas l’ordre.
Tu fais bien comme tu veux mais je serais toi soit je changerais l’ordre, soit je rajouterais un truc style sens dessus dessous…

Voici la version corrigée de mon énigme, écrite dans l’ordre, cette fois :

[color=#ffa491]
Je brise le sacrement du mariage pour rechercher le véritable amour, sans craindre la punition qui m’est infligée.
Malgré la fatigue qui m’accable, jamais plus je ne connaîtrais le repos.
[/color]

Va falloir une explication là.
J’déconne :smiley:

Je préférais la première perso ! :whistle:

Ouais, ouais, ouais … ]:smiley:

Heu, la version historique du jeu des énigmes ? Tu n’étais même pas obligé de faire deviner un groupe/album/titre…

Mais pour ce jeu, je pense que c’est en effet mieux qu’on parte tous sur des mêmes règles de base communes (Groupe/album/Titre).

Ton énigme reformulée est toujours sympa Arno :wink:

Zut :fuck: ]:smiley:

Ah quand même ! Merci de t’être dévoué, Mac Seb ! :smiley:

Juju,
Tu as pointé les concurrents qui manquent à l’appel ?

Pas eu le temps aujourd’hui…j’ai fait grand ménage, lessives et repassage…peut pas être partout :smiley:

Je fais tout à l’heure…

Alors nous avons en textes manquants :

Emers, kenny, k0rps et SAMM.

Emers c’est un peu normal. Tu ne vas pas la pousser pour jouer sur sa propre énigme ?
On a donc 2 récents vainqueurs. Gageons qu’ils sont en train de fourbir leurs armes :smiley:

héhé, quel con :smiley: j’ai zappé ce « petit » détail…bien évidemment Emers est exempte.

Pour les autres ils ne pourront de toute façon pas rivaliser avec la mienne ]:smiley: … ou pas :smiley:

décidément on n’en sort pas :smiley:

Si je suis pas dans les 5 ce coup ci, je bute un mulot.

Essaye d’être bon :stuck_out_tongue:

Voici ma proposition d’énigme :

[color=#d580ff]Brisons les mots,
Ni bons, ni mauvais,
Ou les maux resteront[/color]

« Petit détail » :smiley: {)
Mais qui fait bourdonner vos oreilles…Enfin, un peu moins :wink:

Pour les points, on note 5 énigmes, mais mon vote compte double? 10, 8, 6, 4, 2? :whistle: