[color=#d40f1c]Je ne suis pas Lancelot et abandonnerai tous mes vœux pour le voir poindre à l’aube. Pour ses faveurs libidineuses j’établirais volontiers un culte à sa gloire. Pas de trêve, nul doute qu’il repartira au front quand j’entonnerai à nouveau ses louanges.[/color]
[color=#33ecff]Tu m’as fait la plus belle non-demande en mariage
Nous avons fui l’enfer des chaînes de ménage
J’y ai cru mon amour à nous deux jusqu’à bout
Mais lassé d’être libre tu t’es mis à genou[/color]
[color=#33ecff]Je ne t’aime plus, mon amour …
[/color]
Du coup, on a la participation de tout le monde il me semble
Du coup, lors du résumé des propositions des candidats, pourrait-on rajouter la précision que j’ai apporté à Arno « Imaginez que c’est un médecin qui s’exprime » (mais dans une autre couleur, afin de la distinguer de l’énigme en elle-même) ? C’est une précision qui me permet de situer un peu plus l’énigme, sans l’expliquer pour autant.
[color=yellow]Karajuju :
Ô Caroline, ma belle Caroline, toi qui ne m’a pas vu, qui m’a ignoré ce 24 août 2007, sur ce parking à Ypres servant de cour de récré à une bande de coreux.
Au 1er regard, mon coeur a chaviré et j’ai tout de suite su que tu représentais le grand Amour, celui pour lequel je me suis pris à rêver du passage devant l’Autel. Mais tu as préféré faire voler ce rêve en éclat.
Car oui, malgré ta désinvolture à mon égard, je suis persuadé que nous étions destinés au grand Amour, celui qui t’aurais vu m’aimer en retour, Ô toi magnifique Titanide.
Tu es passée à autre chose, mais je suis sûr qu’au fond de toi tu regrettes, surtout que j’aurais pu te rendre heureuse, te donner du plaisir, sans jamais ressentir une once de lassitude ou de fatigue.
Ô Caroline, ma belle Caroline, tu seras à jamais mon incommensurable regret.[/color]
Rebell65 :
Même un faux Chris Angel peut le devenir mais pas juste une journée comme celui de Bowie ,au delà de 6 jours même la genèse 2,2 donne raison a Martinez le dimanche c est fait pour pioncer !
[color=#ffa245]Pommegrany :
Même les plus grands de ce monde l’ont prêté,
Pourtant ont-ils seulement été respectés?
D’un amour passionnel on peut se lier,
Ces deux jeunes frères n’y sont pas étrangers.
Poème d’alexandrins, vous êtes livrés!
Les cours au lycée, il ne fallait pas sécher![/color]
[color=#3b4eff]Diatribes :
Jay et Silent Bob au bar, en plein milieu d’une discussion hautement philosophique :[/color]
[color=#3b4eff]"- Tu sais Bob, cette fille, c’est une vraie nympho, une vraie chaudasse. Son délire c’est de se taper des médecins, ce qui va à l’encontre de leur truc là, avec Hippocrate…
-…
Mais moi, je suis un vrai lover, un Casanova, un dieu du sexe… Je vais la séduire et on la partagera. T’es comme un frère pour moi, on va la choper à ses antipodes… Un devant, un derrière…
Un en haut, l’autre en bas !
Silence Bob !
Ce qui est sûr, c’est que même HS, elle ne nous laissera aucun répit et nous non plus d’ailleurs !"[/color]
[color=#ffde85]The_Breakfast_Club :
On t’a appris quoi au catéchisme ? Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain. T’étais bien ok avec ça ?
Ouais ouais.
Ah ouais ? Et tu trouves rien de mieux que de te taper la femme de ton frangin, l’amour de sa vie ?
Je sais, j’ai merdé.
Tu me fatigues avec tes conneries, alors tu sais quoi ? Tu prends tes affaires et tu dégages immédiatement ![/color]
[color=#ffa491]Arnofix :
Je brise le sacrement du mariage pour rechercher le véritable amour, sans craindre la punition qui m’est infligée.
Malgré la fatigue qui m’accable, jamais plus je ne connaîtrais le repos. [/color]
[color=#ff0000]Infestus :
Et dire qu’en changeant des lettres à cette énigme on aurait eu droit à une bonne chanson de Mariah Carey… Emers avait pourtant fait le serment de nous proposer un truc sympa avec du demi-dieu et du Gaston Lagaffe à tout va mais, hélas, rien de tout cela… Même si elle me l’interdit, je vais quand même me coucher pour oublier cette déception…[/color]
[color=#d40f1c]Gytha-Ogg :
Je ne suis pas Lancelot et abandonnerai tous mes vœux pour le voir poindre à l’aube. Pour ses faveurs libidineuses j’établirais volontiers un culte à sa gloire. Pas de trêve, nul doute qu’il repartira au front quand j’entonnerai à nouveau ses louanges.[/color]
[color=#33ecff]SAMM :
Tu m’as fait la plus belle non-demande en mariage
Nous avons fui l’enfer des chaînes de ménage
J’y ai cru mon amour à nous deux jusqu’à bout
Mais lassé d’être libre tu t’es mis à genou[/color]
[color=#33ecff]Je ne t’aime plus, mon amour …
[/color]
Vous avez jusqu’à samedi 22h00 pour voter.
Rappel : à partir de cette semaine on vote pour 5 énigmes : 5 Pts, 4 Pts, 3 Pts, 2 Pts, 1 Pt (sauf le meneur, donc Emers cette semaine, qui met le double de points)