Tu l’auras ta bière {) (et moi je mérite certainement aussi un petit truc pour avoir déployé tant d’efforts pour te faire jouer cette semaine :whistle: (et TBC je te vois venir avec ton quote/changement de lettre :D)
Y a de quoi faire :lol:
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:De bons arguments alors ?
t’a loupé mon post je mérite des points rien que pour l’effort non pas des points en fait, une plutôt
Tu l’auras ta bière {) (et moi je mérite certainement aussi un petit truc pour avoir déployé tant d’efforts pour te faire " jouer " cette semaine :whistle: (et TBC je te vois venir avec ton quote/changement de lettre :D)
Put1 j ai mes yeux qui se sont croisés pendant une nano seconde c était bien jouer et non pas enfin tu vois quoi !
Ca va être tendu de choisir parmis les énigmes ! On peut voter pour 7 énigmes la prochaine fois ? ]
The_Breakfast_Club: Gytha-Ogg:ça marchera pas je suis insensible à toute tentative de corruption
De bons arguments alors ?
t’a loupé mon post je mérite des points rien que pour l’effort non pas des points en fait, une plutôt
Pas du tout. C’est pour ça que je disais que Juju avait su être convaincant.
Je me disais ce matin que tu étais assez incroyable. Tu joues au dernier moment à la désespérée et tu nous ponds un petit bijou d’énigme…
Gytha-Ogg: The_Breakfast_Club:De bons arguments alors ?
Pas du tout. C’est pour ça que je disais que Juju avait su être convaincant.
Je me disais ce matin que tu étais assez incroyable. Tu joues au dernier moment à la désespérée et tu nous ponds un petit bijou d’énigme…
:8 {)
Bon, c’est moi le premier?
Juju: 5ptn. (il faut en fait tirer un point pour l’orthographe de Ypres, qui s’appelle officiellement Ieper, mais bon, ce n’est pas la Belgique ici, donc… )
Olivier: 4ptn
Malabar: 3ptn
SAMM: 2 ptn
Diatribes: 1pt
Tot zover de punten (ptn) van de Nederlandse jury.
Bon, c’est moi le premier?
Juju: 5ptn. (il faut en fait tirer un point pour l’orthographe de Ypres, qui s’appelle officiellement Ieper, mais bon, ce n’est pas la Belgique ici, donc… )
Diatribes: 1ptTot zover de punten (ptn) van de Nederlandse jury.
C’était volontaire mon Quark de l’écrire « à la française » mais effectivement je connais mieux cette ville sous le nom de Ieper…mais bon faut bien que les forumeurs cherchent un peu pour faire certains rapprochements
Voici mon classement :
- Gytha 5 points
- Arnofix 4 points
- Pommegrany 3 points
- Malabar 2 points
- Diatribes 1 point
Dur dur ! Que de choix !
5 pts : SAMM
4 pts : Pete
3 pts : Olivier
2 pts : TBC
1 pt : Quark (aussi pour avoir osé l’originalité !)
Et 3 autres qui auraient aussi pu avoir des points si on était passé à 8 notés Mais 5 c’est déjà bien.
Bravo à toutes et tous !
Quark:Bon, c’est moi le premier?
C’était volontaire mon Quark de l’écrire « à la française » mais effectivement je connais mieux cette ville sous le nom de Ieper…mais bon faut bien que les forumeurs cherchent un peu pour faire certains rapprochements
Tu devrais! :o Habitant dans l’Eurométropole Lille-Tournai-Kortrijk (Courtrai, pour les Français…), je n’avais pas attendu autrement! :horns:
Karajuju: Quark:Bon, c’est moi le premier?
Tu devrais! :o Habitant dans l’Eurométropole Lille-Tournai-Kortrijk (Courtrai, pour les Français…), je n’avais pas attendu autrement! :horns:
Il est vrai qu’en hommage à celle belle Flamande de Caroline, j’eus pu utilisé le nom officiel de cette chère ville d’Ieper
Il est vrai qu’en hommage à celle belle Flamande de Caroline, j’eus pu utilisé le nom officiel de cette chère ville d’Ieper
Ach, c’est bon. Comme ça, tout le monde ici sait que Ieper se dit Ypres en français, comme aussi Courtrai pour Kortrijk.
Et pour savoir, Tournai pour moi c’est Doornik, et Lille a même sa propre traduction, je dis Rijsel!
Voilà. Tout le monde content.
SAMM : 5 points
Gytha-Ogg : 4 points
The_Breakfast_Club : 3 points
Diatribes : 2 points
Olivier08 : 1 point
5 pts: Malabar
4 pts: Gytha
3 pts: Pete
2 pts: Pok
1 pt: Olivier
5pts : Malabar
4pts Quark
3pts Pommegrany
2pts Gytha
1pt Olivier
5 pts : Gytha
4 pts : K0rps
3 pts : Pok
2 pts : Olivier
1 pt : Quark
5pts : Malabar (tout y est et c’est drôle)
4pts : Kenny (c’est simple et redoutable)
3pts : Quark (pour l’originalité)
2pts : Olivier (m’a bien fait rire ton histoire de fourmi)
1pt : Pok (les références à l’univers des comics)
5 pts : Malabar
4 pts: Gytha
3 pts: Pok
2 pts: Pommegrany
1 pt: SAMM
5pts: Malabartatoo [color=#ffe285](bien joué)[/color]
4pts: Mac Seb [color=#ffe285](notre maître à tous, concis, efficace)[/color]
3pts: Pommegrany [color=#ffe285](poète inspiré)[/color]
2pts: Pok [color=#ffe285](« péter des culs » c’est drôle)[/color]
1pt: Quark color=#ffe285[/color]
beaucoup de bon cette semaine encore !