Ben on note les énigmes ou c’est vote de connivence et suce moi l’appendice, ici?
Pour une fois qu’il fait pas de la merde, fallait marquer le coup! 8o
16 énigmes 13 votants.
Le compte n’y est pas.
Merci de bien vouloir voter pour les potes avant ce soir.
Infestus, ton vote compte double puisque tu récompenses celles et ceux qui ont respecté l’esprit de ton énigme.
C’est dur de classer, parce que tout le monde se creuse la tête et les propositions sont très variées et intéressantes
Mais, la grille de TBC, c’est original, Pommegrany et sa référence à Got, suis pas impartial, Arnofix colle au groupe on se croirait dans un groupe de Black, froid et inquiétant ( normal, c’est du Black ] ) Mac Seb, toujours précis et la rue St Denis m’a fait rire ( en réel quand on y passe, c’est très triste, surtout une rue transversale d’ailleurs)et Olivier08, on se retrouve à chantonner
Merci pour tous les petits clins d’oeil, les clips, les photos, les compositions ou les créations ( aquarelle de Kenny_pecheur ) Ça fait plaisir
5 Pts : Arnofix (elle est parfaite cette énigme !)
4 Pts : Pete (tout y est, c’est propre, pas de fioriture, trouvable dans le jeu classique et « divin bordel » j’ai toujours aimé cette expression :P)
3 Pts : Olivier08 (Les corons tout ça, j’ai ri, j’ai chanté…ça m’a changé de Gulch )
2 Pts : Emers (parce-que j’ai failli la faire avec endive pour faire deviner joyau du Nord…du coup tu aurais parlé d’endives tu avais 5 points ;))
1 Pt : The_Breakfast_Club (pour l’originalité et Genesis ;))
Et cette semaine y’avait du très haut niveau…des tas de trucs méritent aussi des points, dur dur de choisir.
Il manque les votes de Gytha, Diatribes, Rebell et infestus
Mac Seb : 5 pts
Olivier08 : 4 pts
Arno : 3 pts
Pete : 2 pts
Emers : 1 pt
Voilà pour moi
C est vrai que l’endive put1 c était une bonne idée surtout que j étais partie des bijoux au nord sniffff , content qu’on revienne a plus d écrit plutôt que des images ! Le niveau est haut bravo tous !
Je pense que Gytha ne votera pas, et j’espère qu’Infestus a bien compris les règles et ne croit pas qu’en proposant un combo cette semaine, il est dispensé de vote.