Je suis assez fier de mon coup j’avoue ]
chui booooooooo !! ahah ça faisait longtemps :lol: :lol:
waterfall c’est 1 video par post, règle de breakfast
C’est clair qui tourne bien le topic, mais le hellfest nous à lâché… la fidélité ça se gagne
pour ces trucs idiot qui passe en soirée
Putain mais c’est total wtf ce truc…je ne connaissais pas ton truc Gytha…du lourd
Putain mais c’est total wtf ce truc…je ne connaissais pas ton truc Gytha…du lourd
Pourtant… J’avais parlé de cette reprise avec Corey Taylor et Michael Starr (Steel Panther) il y a quelque temps dans le topic Actu
https://www.youtube.com/watch?v=EIa9QLktJtc
Oups désolé, je n’avais pas vu. J’ai survolé les derniers posts et il y avait plusieurs morceaux haha 8o
Faut sortir Juju. Ou pas.
Karajuju:Putain mais c’est total wtf ce truc…je ne connaissais pas ton truc Gytha…du lourd
Pourtant… J’avais parlé de cette reprise avec Corey Taylor et Michael Starr (Steel Panther) il y a quelque temps dans le topic Actu
ahah j’avais loupé ça :lol:
Karajuju:Putain mais c’est total wtf ce truc…je ne connaissais pas ton truc Gytha…du lourd
Ah bah tu vois, je me souviens de la pochette, je me souviens avoir écouté mais j’avais aucun souvenir…
Et puis d’abord ce topic actu ça y parle musique, alors forcément je ne fais que le survoler
C’est clair qui tourne bien le topic, mais le hellfest nous à lâché… la fidélité ça se gagne
-
- c’est quoi ce truc
Le jour où j’ai découvert cette chanson, j’ai du passer une heure sur youtube à écouter des cris de renard :lol: je ne savais pas quel cri ça faisait et finalement je me suis rendu compte que j’en entendais souvent
Dans le genre mythique, qui passe tout le temps en soirée et dont je me souviens encore des paroles quasiment par coeur…
Alors là je ne sais pas lequel est le plus drôle, l’original ou la parodie ?
Dans le genre complètement barré, Ylvis en a fait pleins d’autres comme ça.
Malabartatoo:je viens de redécouvrir ça :o
dans mes tubes d’ado
souvenirs oui pour celles et ceux qui ont connu l’émergence de la New Wave anglaise…
il m’arrive de mettre ce titre en sonnerie de téléphone
Il n’y a pas Vince Clark ex de depeche mode dans le coup ?
J’ai un peu honte pour cette chanson
Mais je suis fan de l’album contes de traviole de Gotainer
J’ai vu passer fr David ou j’ai rêvé ?
harry666: Malabartatoo:je viens de redécouvrir ça :o
dans mes tubes d’ado
souvenirs oui pour celles et ceux qui ont connu l’émergence de la New Wave anglaise…
il m’arrive de mettre ce titre en sonnerie de téléphone
Il n’y a pas Vince Clark ex de depeche mode dans le coup ?
Oui oui c est bien Vince Clark qui a monter le groupe avec Alison moyet et elle waouuu elle a une voix magnifique https://youtu.be/3wWi6OrgZe4
Cette chanson m a accompagnée pendants une peine de cœur c’était d un triste !
Les coeurs de la chanson le groupe imagination !
Si on pioche dans les années New Wave, je propose le Smalltown Boy de Bronski Beat exhumé pour la BO du sublime 120 battements par minute. Pour rire : Rock and folk les avait renommés les bites qui bronzent.
Si on pioche dans les années New Wave, je propose le Smalltown Boy de Bronski Beat exhumé pour la BO du sublime 120 battements par minute. Pour rire : Rock and folk les avait renommés les bites qui bronzent.
J aime bien cette chanson , le New wave j étais à fond dedans a une période ,
Par contre écoute la version de paradise Lost de smalltown boy j adore !
The_Breakfast_Club:Si on pioche dans les années New Wave, je propose le Smalltown Boy de Bronski Beat exhumé pour la BO du sublime 120 battements par minute. Pour rire : Rock and folk les avait renommés les bites qui bronzent.
J aime bien cette chanson , le New wave j étais à fond dedans a une période ,
Par contre écoute la version de paradise Lost de smalltown boy j adore !
Celle-ci ?
Si on pioche dans les années New Wave, je propose le Smalltown Boy de
Bites qui Bronses exhumé pour la BO du sublime 120 battements par minute. Pour rire : Rock and folk les avait renommés les bites qui bronzent.
C’est de saison ]
J’ai vu passer fr David ou j’ai rêvé ?
T’as pas rêvé c’est moi qui l’ait posté.