Et oui cette vidéo nous apprends deux trois trucs:
-Les casses couilles prechi precha t’as pas le droit de dire ça, c’est pas nouveau
-Il y aura toujours des gens à grosse paire pour revendiquer le droit de se tenir debout face aux genoux ventre à terre des moralisateurs
-La lèche a tout pris plus qu’une carrière une vocation
-Les gens sont en majorité des abrutis, ça fait 50 ans qu’il nous fait le même sketch tous les jours
De mon point de vue, tu fais partie des forumeurs les plus intéressants ici (à l’instar de pok). Érudition, grosse culture musicale, langue bien pendue. Par contre, je n’arrive pas à te suivre sur cette histoire de liberté d’expression no limit.
Oh je ne demande pas a être suivi, surtout pas, personne derrière, non mais riffos :P, c’est juste que supprimer les mots c’est supprimer les différences, et moi je n’ai que ça a apporter ma différence à moi
Le groupe s’appelait the Brassens à la base et ils ont été obligés de changer à la demande des ayants droit.
Je les ai vus en première partie des wampas. Extra.
J’aime beaucoup de trucs chez Brassens. Moins chez Brel.
C’est pas que ça fait bien.
C’est juste super bien écrit.
Les années 90 toute cette techno , dance , c’était d’un vide musicalement , je me suis replongé dans le métal et j y suis resté !
Y a eu quelque trucs sympa mais c était pauvre pour une décennie , la foire a la saucisse ,ce groupe a survolé tout ça c était dansant , entraînant https://youtu.be/d73tiBBzvFM