Même si présentement je suis en bouclage de la discographie de Gojira, ce titre est vraiment sympa. Encore plus dans la configuration du HipHop Symphonique !! (Egalement Arsenik, Youssoupha ou d’autres ont pu jouer dans le cadre de ce concert, et ça rend vraiment bien - sauf BigFlo & Oli -). https://www.youtube.com/watch?v=w6dnQMQ6fY0
Aujourd’hui nous fêtons les 130 ans de la décapitation de cette charmante Anna Månsdotter, du coup je vous propose de mettre des morceaux où ce n’est pas le plaisir le coupable
Bordel Arnofix, tu vas cesser de nous noyer sous ton tombereau de nullité qui foutrait en coma diabétique un type en hypoglycémie
C’est un forum sérieux ici, pas une décharge à psyché de radin qui ne veulent pas se payer une thérapie, oh wait… c’est vrai qu’on a les excités du cul aussi!
Non le sujet c’est des trucs que t’as un peu honte d’écouter pas une liste exhaustive de toutes les merdes qui ont été produites et diffusées
Si on veut un aperçu de l’immensité de la médiocrité humaine, il suffit qu’on regarde l’historique de tes posts*! 8o
*tu l’as compris maintenant que c’est pour le style et pour le bonheur de la vanne où je vais me prendre un :fuck: et la moitié du forum sur la gueule parce que je martyrise un ptit gars trop choupinou?
Je ne comprends pas comment on peut avoir un peu honte d’écouter Jackson ou Noir Désir ; quoiqu’en réfléchissant je vois le point commun entre les deux : il faut séparer l’homme de l’artiste, c’est ça ?
Moi j’aime bien quand tu le martyrises, d’une parce que même si ça a l’air méchant sur la forme ça ne l’est pas du tout sur le fond, et de deux parce qu’il se transforme en Zatopek à chaque fois, il est impressionnant de régularité :lol:
Ben il y avait une phrase d’introduction, calme Gytha, Malabartatoo, Karajuju et Riffos, ce mot n’a pas qu’un sens, donc une phrase introductive où je proposais de modifier légèrement le topic pour célébrer la séparation du corps de la tête d’une meurtrière qui cocufiait sa bru, en postant des morceaux où ce n’est pas le plaisir le coupable, sous entendu le chanteur, en l’occurrence Bertrand « supertramp » Cantat et Michael « Innocent » Jackson.
Et j’écoute toujours ces excellents morceaux avec grand plaisir
EDIT: Tu pourras noter mon changement de signature entre Zatopek et le handisport tu as fait mon vendredi, merci <3