La chanson n’est « plaisir coupable » que quand on n’assume pas, ou plus.
Moi j’assume tout !
La chanson n’est « plaisir coupable » que quand on n’assume pas, ou plus.
Moi j’assume tout !
Quelqu’un ici avait évoqué une battle plaisir coupable… O:)
(Je salive déja en imaginant les commentaires de certain(e)s ] )
C’est clair sur ce serait savoureux…
@Pete : non je n’aurais pas relevé…aujourd’hui c’est Day off sur les allusions (la question est : vais-je tenir? :D)
je vais tout faire pour t’aider Juju O:)
compte sur moi ]
Still Life: Pete Bondurant:Non le sujet c’est des trucs que t’as un peu honte d’écouter
Je ne comprends pas comment on peut avoir un peu honte d’écouter Jackson ou Noir Désir ; quoiqu’en réfléchissant je vois le point commun entre les deux : il faut séparer l’homme de l’artiste, c’est ça ?
Ben il y avait une phrase d’introduction, calme Gytha, Malabartatoo, Karajuju et Riffos, ce mot n’a pas qu’un sens,
Oui y a aussi le sens extraction du coup ! ]
En parlant de Supertramp on ne peut qu assumer
Roger hogdson vu l été dernier et mon plaisir coupable est celui d avoir pleuré quand il a chanté ça https://youtu.be/Mm6cPXSjdRs
[
EDIT: Tu pourras noter mon changement de signature entre Zatopek et le handisport tu as fait mon vendredi, merci <3
Ça c’est un honneur, figurer au Hall of Fame à côté de ces grands noms du forum, merci
Parce qu’il me semble que personne n’a mis d’Eurythmics encore:
Remplacer Damien par Pok
Quelqu’un ici avait évoqué une battle plaisir coupable… O:)
(Je salive déja en imaginant les commentaires de certain(e)s ] )
Je ne sais pas qui a proposé ça mais je m’en veux de ne pas y avoir pensé.
J’en suis.
et ça ? j’avoue c’est mega nul mais je me lève direct
Une bonne bouse.
Mais une question de la plus haute importance.
La journée commence bien.
Malabartatoo:et ça ? j’avoue c’est mega nul mais je me lève direct
Une bonne bouse.
La journée commence bien.
mais elles sont là
pas de doute O:)
The_Breakfast_Club: Malabartatoo:et ça ? j’avoue c’est mega nul mais je me lève direct
Une bonne bouse.
La journée commence bien.mais elles sont là
Une bonne bouse effectivement, en plus d’être ultra méga hyper sexiste niveau paroles. Un peu beaucoup comme « Être une femme » de Sardou.
Malabartatoo: The_Breakfast_Club:Une bonne bouse.
Une bonne bouse effectivement, en plus d’être ultra méga hyper sexiste niveau paroles. Un peu beaucoup comme « Être une femme » de Sardou.
je la vois pas sexiste
plutôt comme le désarroi des hommes à cette époque devant l’évolution féminine
mais j’ai pas non plus fait une analyse détaillée
Malabartatoo: The_Breakfast_Club:Une bonne bouse.
J’ai entendu des dizaines de fois cette chanson mais je suis incapable d’en citer plus de 2 phrases.
Pourquoi tu t’infliges ça ?
C’est marrant comme le débit de la chanson de Sardou est soutenu. Entre Eminem et hallowed be thy name ou presque.
Arnofix: Malabartatoo:mais elles sont là
J’ai entendu des dizaines de fois cette chanson mais je suis incapable d’en citer plus de 2 phrases.
Pourquoi tu t’infliges ça ?C’est marrant comme le débit de la chanson de Sardou est soutenu. Entre Eminem et hallowed be thy name ou presque.
ah non pitié pas Sardou :mad:
je le hais du plus profond de mes entrailles ce type ]
et en plus tu compares avec une de mes chansons préférées :o :o :o
mais qui es-tu Breakfast :o :mad: ?
The_Breakfast_Club: Arnofix:Une bonne bouse effectivement, en plus d’être ultra méga hyper sexiste niveau paroles. Un peu beaucoup comme « Être une femme » de Sardou.
Pourquoi tu t’infliges ça ?C’est marrant comme le débit de la chanson de Sardou est soutenu. Entre Eminem et hallowed be thy name ou presque.
ah non pitié pas Sardou :mad:
je le hais du plus profond de mes entrailles ce type ]
et en plus tu compares avec une de mes chansons préférées :o :o :o
mais qui es-tu Breakfast :o :mad: ?
Je suis insondable et un tantinet décevant.
Et c’est pas pour balancer mais c’est arnofix qui a fait le pont sexiste entre les deux titres.
Je suis insondable et un tantinet décevant.
Et c’est pas pour balancer mais c’est arnofix qui a fait le pont sexiste entre les deux titres.
oui mais tu as osé le comparer à Iron Maiden :o
reprends-toi et vite stp
plutôt comme le désarroi des hommes à cette époque devant l’évolution féminine
Désarroi :Trouble moral impliquant l’indécision, l’anxiété ; angoisse,… donc jugement négatif sur la « libération » des femmes, donc sexiste, et même machiste, misogyne, phallocrate, tout ce que tu veux.
En gros, l’évolution des moeurs ok, mais les femmes « c’était mieux avant ». Paroles de Jean-Michel Jarre.