La chanson plaisir coupable

pire que ça, on nous à fait faire une choré la dessus (je n’étais que haine profonde)

Je rêve de voir une vidéo de ça :smiley:

Tu rêves de voir une vidéo de Gytha tout court.

heureusement une tel vidéo n’existe pas :lol:

Bon j’ai dit de pas me demander mais c’est tout comme toi en fait, et je connais au moins le premier couplet par coeur :stuck_out_tongue:
Team Coralie, avec des yeux verts et son léger seuveu sur la langue :8
Et j’en ai des pires en réserve, du genre à se dire « mais à un moment il aime vraiment le metal celui-ci ou c’est juste un genre qu’il se donne ? » mais je ne balance pas tout d’un coup, comme demande breakfast :smiley:

Un peu d’histoire.

Donc Gérard Blanc était à la base le chanteur Martin Circus et leur fameux « je méclate au Sénégal ».
Une autre histoire était un peu sa dernière chance.
Il a rencontré Annie Pujol sur le tournage et a vécu en vrai l’histoire du clip.
Il est mort il y a quelques années.

Ah ben ça fait plaisir je pensais être la seule :wink:

Ou alors, on se rassure comme on peut et on dit qu’on fait preuve d’ouverture d’esprit et d’éclectisme et que c’est une preuve d’intelligence que de faire preuve d’éclectisme (même si c’est fatiguant l’éclectisme).

https://youtu.be/uemAGKeeVOo

Bien sûr Team Coralie !!! Elle était quand même… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’était laquelle ?
Celle qui était serveuse à l’Entrecote à Lyon ?

:lol: je ne connais pas toute sa bio, à l’époque elle était rousse (couleur, pas naturelle) des yeux verts magnifiques (j’ai cherché sur Google images mais j’ai pas trouvé de photo terrible) et un sourire inoubliable.

Je ne connais pas sa vie à la madame…je ne saurais te dire…mais vas-y tape Coralie L5 sur Google tu devrais avoir ta réponse :wink:

Et définition totalement exacte de Still Life, mais idem les photos sur le net ne rende pas hommage au souvenir que j’en ai :stuck_out_tongue:

Je plussoie pour Coralie mais elle est brune et a les yeux bleus.
La rousse, c’est Alexandra.

Ah oui, je la remets.
J’ai cru la voir dans un reportage sur M6 où elle tourne avec un orchestre de bal maintenant.

A droite toute sur cette photo :
]

.Coralie est brune aujourd’hui, à l’époque elle n’était certes pas aussi rousse qu’alexandra, mais pas très brune non plus.

Enfin dans mes souvenirs, qui sont peut-être enjolivés :smiley:

Je vois le genre.
On était parti sur plaisirs coupables et ça se termine sur vos anciennes branlettes adolescentes… :smiley:

Je confirme que Coralie à l’époque des L5, était brune aux yeux bleus, et Alexandra rousse aux yeux verts.

Faites confiance à mes yeux de lynx.

Et puis la preuve existe dans le clip qui a été posté de toute manière.

j’étais justement venu dire que c’était pas ce genre de plaisir coupable à la base :smiley:

Je ne te permets pas. J’avais déjà 24 ans à l’époque.