Rectifié
The_Breakfast_Club: Still Life:.Coralie est brune aujourd’hui, à l’époque elle n’était certes pas aussi rousse qu’alexandra, mais pas très brune non plus.
Enfin dans mes souvenirs, qui sont peut-être enjolivés
Je vois le genre.
On était parti sur plaisirs coupables et ça se termine sur vos anciennes branlettes adolescentes…j’étais justement venu dire que c’était pas ce genre de plaisir coupable à la base
Non ça va, j’avais quand même 21 ans…
On a juste dévié un peu…comme tout le temps
Et à la base j’avais juste parlé sérieusement que je matais Popstar.
Still Life: Arnofix:Je plussoie pour Coralie mais elle est brune et a les yeux bleus.
La rousse, c’est Alexandra..Coralie est brune aujourd’hui, à l’époque elle n’était certes pas aussi rousse qu’alexandra, mais pas très brune non plus.
Je vois le genre.
On était parti sur plaisirs coupables et ça se termine sur vos anciennes branlettes adolescentes…
:lol: :lol:
Discussion surréaliste haha
Je devais vivre reclus dans une caverne à Wampa à cette époque car leurs tronches ne me disent rien.
Arnofix: The_Breakfast_Club:Je vois le genre.
On était parti sur plaisirs coupables et ça se termine sur vos anciennes branlettes post-adolescentes…Je ne te permets pas. J’avais déjà 24 ans à l’époque.
Rectifié
Pas flagrante, ta rectification.
The_Breakfast_Club: Still Life:.Coralie est brune aujourd’hui, à l’époque elle n’était certes pas aussi rousse qu’alexandra, mais pas très brune non plus.
Je vois le genre.
On était parti sur plaisirs coupables et ça se termine sur vos anciennes branlettes adolescentes…:lol: :lol:
Discussion surréaliste haha
Je devais vivre reclus dans une caverne à Wampa à cette époque car leurs tronches ne me disent rien.
Ben moi non plus :o
Mais bon j’suis vieille
Mais bon je suis vieille j’ai de l’expérience et si les L5 étaient des mecs, là je m’en souviendrais
Corrigée
Malabartatoo:Mais bon je suis vieille j’ai de l’expérience et si les L5 étaient des mecs, là je m’en souviendrais
Corrigée
Sûrement
Tu sais remonter le moral toi
Tout le monde s’en branle de Gérard Blanc ?
Ok je le note.
Qui se lance ?
Ok je le note.
Qui se lance ?
Je ne me branle pas sur les moustachus.
J’adorais cette chanson étant gosse, et je la trouvais infiniment triste.
Ok je le note.
Qui se lance ?
non mais pas eu le temps d’écouter…va falloir que je le fasse pour donner mon avis
The_Breakfast_Club:Tout le monde s’en branle de Gérard Blanc ?
Ok je le note.
Qui se lance ?Je ne me branle pas sur les moustachus.
J’adorais cette chanson étant gosse, et je la trouvais infiniment triste.
ben elle est pleine d’espoir au contraire.
The_Breakfast_Club:Tout le monde s’en branle de Gérard Blanc ?
Ok je le note.
Qui se lance ?non mais pas eu le temps d’écouter…va falloir que je le fasse pour donner mon avis
Avec la version satrianesque.
Sinon on passe à autre chose.
Arnofix: The_Breakfast_Club:Tout le monde s’en branle de Gérard Blanc ?
Ok je le note.
Qui se lance ?Je ne me branle pas sur les moustachus.
J’adorais cette chanson étant gosse, et je la trouvais infiniment triste.ben elle est pleine d’espoir au contraire.
Oui mais du haut de mes 10 ans et avec la voix mélancolique de Gérard Blanc, elle me rendait triste.
Moi j’adore ce groupe :
Et ça aussi :
https://youtu.be/N-aK6JnyFmk
Même pas honte !
Et il y a 20 ans je dansais sur ça (ah mes années free party…) :
https://youtu.be/1RK1eeLMvIA
Ah OK, je la connais effectivement cette chanson mais je ne savais pas que c’était Gérard Blanc…ça fait parti des chansons de ces années-là qui ne sont pas désagréables à écouter (mais je ne m’étais jamais attardé sur les paroles). Par contre pour réussir à écouter ça faut quand même avoir baigné dans les 80’s ). C’est quand même kitsch au final le son.
La version juste musique ne me touche absolument pas.
Mamas & Papas, c’est chouette. De belles harmonies vocales. J’aime beaucoup la reprise de ce titre par les Beach Boys.
On peut en parler de la moustache et du mulet ?
C’était la mode, tu peux pas comprendre. C’est pas vraiment une coupe mulet, car il avait les cheveux ondulés, Gérard Blanc.
C’est quoi le pire ?
Gytha-Ogg:On peut en parler de la moustache et du mulet ?
C’était la mode, tu peux pas comprendre. C’est pas vraiment une coupe mulet, car il avait les cheveux ondulés, Gérard Blanc.
Et le son : Yamaha DX7 et batterie électronique.