La communauté (espace ouvert à tous)

Ca dépend comment tu t’en sers, je trouve l’anti-facebookisme ambiant assez nauséabond, par ici… (je plaisante, je peux ? :stuck_out_tongue: )

Sinon, pour parler du Cult (puisque), j’en vois absolument pas l’intérêt, mais… je suis moi :smiley:

moi itou je me connecte sur les 2 et vu le nombre de connectés c’est vrai qu’on pourrait penser qu’il y ait pluss d’échange .
y’a bien le tchat mais a chaque fois que je pointe mon nez y’a personne , adieu le joyeux bordel du début

et je trouve que le forum ( pas celui du cult, celui ci) se désertifie ! j’me fais pitêt’ des idées .

non, tu ne te fais pas d’idée…on est là mais un peu moroses je pense…

en tout cas, n’aie pas peur, old punk ni Sophie d’ailleurs

ce n’est pas a cause de vous que je n’interviens plus beaucoup sur le forum

c’est toujours un grand plaisir de vous lire et de vous rencontrer {) {) en concert ou festival

même chose! :wink:

pareil Christophe , t’inquiète je commence a connaître ton fonctionnement :wink: {)

petit loup, ya une devinette pour toi…

Christophe moi aussi je suis contente de te voir en concert et en Festival :wink: {)

C’est tout à fait normal qu’il y ai moins de monde, tout est annoncé, pas de news fraîches … c’est comme ça tous les ans !

et du coup ça flood …

Il y a des échanges dans les Chapitres, peut être moins ailleurs, mais ici aussi c’est plus calme, et sans rien de nouveau, à part les accrocs, pas évident de lancer des discussions… :wink:

si tu gueules APERO, va y avoir du monde!!! ]:smiley:

Ou NICHONS, mais bon, c’est pas durable… :lol:

Si j’ai le choix…apéro …ou ça ? :smiley:

et nous on dit quoi? Apéro ou quoi? Couilles ? de moine ou de Loup plutôt puisque c’est une bière :lol:

:smiley:

Les discussions vont repartir quand la dernière annonce aura lieu :wink:

Surtout quand le RO sortira :wink:

Puis pour informer les gens à l’approche de la date fatidique !

Il semble que ce ne sera pas réservé au Cult cette fois mais plutôt le shirt officiel du 10ème anniversaire du HF.