La communauté (espace ouvert à tous)

Arfff des « brebis galeuses » il y en aura toujours, comme des gens qui détourneront le but du schmilblick ou encore n’y auront rien compris. Mais il ne faut pas juger sur une minorité. J’y suis inscrit que depuis cette année et jusqu’à maintenant je n’ai pas encore remarqué ce genre de triste Sir. Un ménage naturel a peut être été fait :smiley:

Je juge pas sur les apparences mais sur le fond, et pour ça il faut s’imerger.

Ouuuuu la vache j’attaque 2015 fort moi, ca sens le claquage dans 15 jours :lol:

@lecter: ah oui, superbe…alors réouverture de l’Eshop mardi, à voir!

@ Doc et Mouldo : ça me ferait bien marrer de voir vos gueule pour le we à Lorient :wink:

Je pense sinon qu’il faut avoir participé à l’une de ces rencontres pour juger. C’est vraiment sympa !

Ça me ferait bien marrer aussi. Je n’ai pas fait gaffe à la date, mais pourquoi pas :slight_smile:

week end du 8 mai :wink:

Merci :slight_smile:

pas de quoi! on espère t’y voir! :wink:

Sortie HFC le 08 mai ? ça m’étonnerais beaucoup vu je suis dispo et que jusqu’à présent toutes les sorties/soirées HFC ont été faite en fonction de mon agenda : « Ah tiens Pok n’est pas dispo, si on faisait un truc » :smiley:
Du coup je bloque la date immédiatement !!

:smiley: ya une soirée privée et une ouverte à tous, va voir sur le let’s meet.

Bon ben si Pok et Mouldo sont là, je fais l’impasse, ça se termine toujours mal ces histoires… ]:smiley:
(en fait c’est l’anniversaire de ma femme le 8 mai, donc pas d’ambiance HF ce jour là :stuck_out_tongue: )

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles???
Et puis ça peut lui faire un beau cadeau à ta femme, une bonne soirée hellfest \m/

Ouais aller promis ! On se tiendra bien devant elle !

Non rien à foutre, je ferai de la merde et je le ferai boire :slight_smile:

ahahah! enfoiré va! ]:smiley:
pas ce coup-ci mais bientôt j’espère :wink:

Je pose la question ici parce que ça me troue le cul : comment se fait il qu’il y ait plus de 70 connectés en permanence sur le forum Cult et quasiment 0 échange ?

Je m’étais dit en m’inscrivant : tiens allons à la rencontre d’une partie des festivaliers qui ne font pas la démarche de venir ici, supposant que sur le forum du cult ça « bouillonnait ». Grosse désillusion là dessus…

C’est parce que…a ben non je sais plus tiens…mais je soutien mordicus que les gens discutent plus sur FB…parce en fait à part quelques exception on est les mêmes sur les 2 endroits…

moi je ne me déconnecte jamais, des fois que j’oublierais mon mdp…donc je fausse tes stats Chrisôô. et quand je suis là je suis aussi sur le tchat du kult ET sur le forum du kult… c’est parfois périlleux (Thrash :wink: )! ]:smiley:

Pareil Sophie, je fais souvent les 2 et aussi ma messagerie et parfois le tchat, mais le temps de lire ou de répondre à un, on rate certains ou certaines … parfois non, comme l’autre jour aide de Thrashmania…mais pas de Fesse de bouc… :wink:

On ne discute pas sur FB, on like, on publie on commente … mais on ne discute jamais.

Ok ok autant pour moi …mais ce que j’entendais par « le terme discuter »… Vaquer à d’autres occupations sur FB :wink: