La communauté (espace ouvert à tous)

Hello
Je me trompe ou y en a qui on été piqué au Moëbius (Giraud) sauce G. Orwell (1984) ??

En tout cas c’est ce que ces 3 planches m’ont jeter à la figure en premier ressenti,
bravo, j’aime bien.

Bonsoir Alzeric.
Merci pour le compliment. Sincèrement
Je voudrais pas bloquer ce forum avec notre bd, donc, si ça intéresse du monde, on a une page Facebook (ouais, je sais…facebouc c’est bullshit :)) SKULLTURA MEKANISTIKA

Je viens de me rendre compte qu’il y avait un sujet « vous lisez quoi en ce moment »…j’aurai du prendre le temps d’éplucher le forum avant de poster ici, sorry!

:smiley:

Je ne peux pas supprimer mon message, donc je me rends de ce pas au bon endroit ]:smiley:

Tu peux créer un topic dédié dans les discussions divers :wink:

Je valide

@mordred, je débarque comme Culteu et je n’ai accès à aucun lien que tu as mis dans le forum privé … :frowning:

Ce n’est pas un forum privé, celui-ci n’existe plus 8.(

La partie topic privé du Cult est juste avoir des informations, que tu peux aussi consulter directement sur le site du cult.

Tu n’es pas membre HFC sur le forum visiblement, normalement ça devrait se faire automatiquement.
As-tu validé ton inscription sur le site du HFC ?
Renseigne le même pseudo qu’ici et la même adresse mail et ça devrait le faire.

Sinon envoies moi un mp si ça merde :slight_smile:

yes pour accéder à la partie privée du forum il suffit:

1- d’avoir confirmé l’adhesion sur le site Cult
2- d’avoir un compte forum avec meme adresse email que celle que vous avez mise pour le Cult et le HellfestShop
3- se connecter au moins 1 fois sur le site Cult (page d’accueil suffit), pour que la synchro se fasse entre site Cult et Forum

EDIT: si votre adresse email forum est différente de HF shop et Cult , modifiez la. Ne modifiez pas votre adresse emai Cult et shop, car se sont celles ci qui servent de référence.
Votre mot de passe Cult et mot de passe Forum restent différents et indépendants entre eux.

Et si vous n’avez pas de compte sur le forum, créez le avec le mail et reconnectez vous au site cult, ça devrait se synchroniser !

salut, amis headbangers!

Je ne sais pas vous, mais moi quand j’ai ouvert mon « coffret » Hellfest Cult 2016, j’ai tout de suite compris pourquoi c’est moins cher qu’en 2015.
Alors c’est sûr, on ne devient pas culteux pour le coffret… mais bon, à la limite j’aurai préféré mettre un peu plus et avoir un tee shirt à la place par exemple, ou mettre moins et ne pas avoir de coffret. Voilà.

C’est pas faux!
Même si, comme l’a bien dit Sieur Marc Dorcel, on ne fait pas ça pour le coffret…
2014 un superbe t-shirt
2015 des shooters qui déboîtent
2016… :expressionless: :frowning: :o

Donc du coup, ça fait cher pour ce coffret, + le pass Klub dont je ne me servirais certainement pas (j’y ai mis les pieds en tout et pour tout 30 secondes il y a 2 ans histoire d’acheter des clopes…)

Et comme pas d’activité Cultienne dans le Nord (je sais, on va me dire que c’est à moi à me démerder et à organiser quelque chose… J’ai lancé quelques pavés dans la marre sur le forum Cult l’année dernière, ne serais-ce que se retrouver autour d’une bière afin de faire connaissance avec les Ch’ti Culteux, mais tout cela est resté lettre morte).

Pour ma part j’espère un retour des petites infos en exclu (si certains Culteux pouvaient garder leur langue dans leur poche cette année et ne pas étaler sur Facebook ce que nous narre Alexxx…)

Mais en fait, pour conclure, je m’en fous, j’ai droit à la visite Backstage en 2016!!! ]:smiley:
Je suis content, et quand je suis content je vomis :smiley:

C’est toujours mieux que d’avoir la diarhée :8

L’un n’empêche pas l’autre… :smiley:

Ouais, une diarhée et envie de dégueuler en même temps. La loose.

le pire, c’est quand ça t’arrive alors que tu es en bagnole sur l’autoroute (ou en moto, c’est mieux), que la prochaine station essence ou aire de repos est à 30 bornes et que dehors c’est la tempète (du coup, s’arrêter sur la bande arrêt d’urgence, c’est galère). Rouler en voiture dans cet état est terrible… Tu sais, quand ça te fais comme si tu prenais des coups de poignard dans le cul. En général tu roules à 200 jusqu’à la prochaine aire de repos pour pouvoir enfin te soulager, mais là t’as les gendarmes qui te chopent, et au moment où tu veux leur expliquer ton problème bah tu leur dégueules dessus et tu balances la sauce dans ton slip. Du coup ils te gazent.

Ca, on l’a tous connu. ce sont des choses qui arrivent…

Pas facile, la vie… :lol: :lol: :lol:

Non…horreur ]:smiley:

Sympa votre discussion :frowning:

"Le rire sucre les larmes 8.( " (Robert Sabatier). Sucrons pour adoucir la vie, d’un sucre que même les diabétiques peuvent user. Autant en profiter !

Tant que l’intention n’est pas mauvaise, ne nous privons pas de rire, même si le sujet est léger ou… scabreux ! :smiley: