Félicitations aux nouvelles modératrices !! Et merci pour votre implication (c’est valable aussi pour Karajuju et Mac Seb ;)) !
bienvenue aux modératrices
un peu de douceur dans cet univers métal ?? :horns: :horns:
Il était temps de renforcer l’équipe parce qu’avec l’annonce des pass ça va être bientôt la tempête
Bon courage aux Big Four of modos
Merci aux nouvelles modératrices de s’être proposées pour cette délicate mission :horns:
welcome les filles c’est charlie et Bosley qui vont être contents du coup de main
test modération :
J’aime le : Trache - Trâsh - trasche - thrash
de la parité et du sang neuf que demander de plus ! félicitations mesdames {) {)
En voilà une belle équipe !
Je vous souhaite le meilleur et on s excuse d’avance pour tout le boulot qu on va vous donner ? ]
L idée si j ai tout compris c’est d avoir un nombre impair pour faciliter les prises de décisions ! La parité devrait être un chouia complexe :lol:
J’applaudis sans modération à cet étoffement de l’équipe !
Bon courage et merci pour le temps que vous allez y consacrer, sans oublier de saluer à nouveau celui que McSeb et Juju ont déjà donné.
C’est pour ça qu’on galère à trouver, les hermaphrodites ne courent pas les rues… :rolleyes:
Pouf ! Dissous dans l’éther.
Quant à MCB, il faut savoir que c’est un excellent modèle de disjoncteur (MCB type 3P 10A 240V/415V) : donc une excellente nouvelle.
En effet, fort à propos pour apaiser les tensions et faire en sorte que le courant passe mieux entre les membres, en modérant l’intensité de certains échanges grâce à sa capacité de résistance et la puissance Omhérique de sa verve.
Ride (One Hell Of A):Quant à MCB, il faut savoir que c’est un excellent modèle de disjoncteur (MCB type 3P 10A 240V/415V) : donc une excellente nouvelle.
En effet, fort à propos pour apaiser les tensions et faire en sorte que le courant passe mieux entre les membres, en modérant l’intensité de certains échanges grâce à sa capacité de résistance et la puissance Omhérique de sa verve.
Maintenant que nos 4 modos sont dans le même circuit et qu’il y a des Ohm et des [url=https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-fem-342/]Femmes, est-ce que ça induit qu’on pourrait voir leur bobine ?
Félicitations aux nouvelles.
Ride (One Hell Of A):Quant à MCB, il faut savoir que c’est un excellent modèle de disjoncteur (MCB type 3P 10A 240V/415V) : donc une excellente nouvelle.
On se comprend ! (Quel beau texte !)
J’applaudis à l’arrivée des nouvelles modos !!! Avec toute cette féminité, ça sentira moins le bouc !!!
Félicitations à toutes les deux :horns:
J’espère qu’une pluie d’encouragements va suivre et ce, sans modération !!
LaurJ: Ride (One Hell Of A):Quant à MCB, il faut savoir que c’est un excellent modèle de disjoncteur (MCB type 3P 10A 240V/415V) : donc une excellente nouvelle.
Maintenant que nos 4 modos sont dans le même circuit et qu’il y a des Ohm et des [url=https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-fem-342/]Femmes, est-ce que ça induit qu’on pourrait voir leur bobine ?
Quelle puissance vous dégagez! Attention à la chaleur ]
Bravo pour votre dévouement les Modératrices.
Félicitations à toutes les deux !!!
Profitez bien de votre premier « rush » en temps que modo, ça n’est que le début :horns: