La modération : leur nouvelle passion !

Félicitations aux nouvelles modératrices !! Et merci pour votre implication (c’est valable aussi pour Karajuju et Mac Seb ;)) !

bienvenue aux modératrices :cool: :cool:

un peu de douceur dans cet univers métal ?? :horns: :horns:

Il était temps de renforcer l’équipe parce qu’avec l’annonce des pass ça va être bientôt la tempête :slight_smile:
Bon courage aux Big Four of modos :wink:

Merci aux nouvelles modératrices de s’être proposées pour cette délicate mission :wink: :beer: :horns:

welcome les filles c’est charlie et Bosley qui vont être contents du coup de main :slight_smile:
test modération :
J’aime le : Trache - Trâsh - trasche - thrash
:smiley:

de la parité et du sang neuf que demander de plus ! félicitations mesdames {) {)

En voilà une belle équipe ! :cool:
Je vous souhaite le meilleur et on s excuse d’avance pour tout le boulot qu on va vous donner ? ]:smiley:

L idée si j ai tout compris c’est d avoir un nombre impair pour faciliter les prises de décisions ! La parité devrait être un chouia complexe :lol:

J’applaudis sans modération à cet étoffement de l’équipe !
Bon courage et merci pour le temps que vous allez y consacrer, sans oublier de saluer à nouveau celui que McSeb et Juju ont déjà donné.

C’est pour ça qu’on galère à trouver, les hermaphrodites ne courent pas les rues… :rolleyes:

1 « J'aime »

Pouf ! Dissous dans l’éther.

En effet, fort à propos pour apaiser les tensions et faire en sorte que le courant passe mieux entre les membres, en modérant l’intensité de certains échanges grâce à sa capacité de résistance et la puissance Omhérique de sa verve.

Maintenant que nos 4 modos sont dans le même circuit et qu’il y a des Ohm et des [url=https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/physique-fem-342/]Femmes, est-ce que ça induit qu’on pourrait voir leur bobine ?

Félicitations aux nouvelles.

On se comprend ! (Quel beau texte !) :beer:

J’applaudis à l’arrivée des nouvelles modos !!! Avec toute cette féminité, ça sentira moins le bouc !!! :slight_smile:

Félicitations à toutes les deux :horns:

J’espère qu’une pluie d’encouragements va suivre et ce, sans modération !!

Quelle puissance vous dégagez! Attention à la chaleur ]:smiley:

Bravo pour votre dévouement les Modératrices. :slight_smile:

Félicitations à toutes les deux !!!
Profitez bien de votre premier « rush » en temps que modo, ça n’est que le début :smiley: :horns: